Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N751JK

N751JK

- 
172 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ à 2,5 GHz / RAM 16 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - Technologie WiDi

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, est-ce un bon pc rapide ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Rapidité

• ordinateur rapide pour moi, vite démarré, les applis tournent bien, pas de problème courrier/internet/gestion photos-retouche pris pour la résolution full hd.
  • Oui sans réserve. J'ai eu un problème qui m'est imputable en chargeant Kaspersky sans avoir désinstallé Avast..mis eà plat complète et obligé de désinfecté complètement l'ordinateur. Mais c'était de ma faute sur la rapidité rien à dire, il s'allume en moins de 10 secondes un peu plus si l'on utilise un logiciel comme Fences qui permet de regrouper des raccourcis par nature et qui est bien pratique. Je suis satisfait
  • Bonjour, Le pc que j' ai acheté est un N751JK-T7119H 16 GO de Ram, 2 tera sur disque partitionné d' origine en 4 x 500 et 256 go de ssd usage exclusif : photo voire video Le pc est globalement rapide rapide à l' affichage c'est normal avec sa Ram rapide pour charger les programme c'est normal avec un ssd moins rapide par contre il me semble pour charger des photos à partir du disque classique il faut dire qu'il n' y a pas vraiment d' indication sur ses performances j'attendais mieux cordialement
  • Bonjour. Ce PC est extrêmement performant : accès rapide aux applications au démarrage du fait du disque SSD de 256 Mo. Les accès disques sont très rapides. Toutes les commandes sont extrêmement rapides grâce au processeur I7 cadencé à 2,5 GHz. Les USB 3.0 permettent des transferts de données sur clé USB très rapides.
  • Bonjour, je le utilise pour 3dsMax et AutoCaD, je suis très satisfaite.
  • pour un PC ASUS N 751 JK-T 7236 H Intel core I7 avec 1 to de disque dur et normalement 16 go de mémoire vive que je n'ai pas, seulement 465 go data 1 et 465 go data 2 et les 107 go de disque dur je ne le trouve pas rapide. Petit conseil pour faire fonctionner le rétro éclairage, touche fn + f4 plusieurs fois pour augmenter la luminosité et fn + f3 pour la faire diminuer.
  • Bonjour, Tout à fait ce PC portable est très bien, rapide au démarrage. Je m'en sers à des fins professionnels, les progiciels tournent à merveille avec cette carte graphique. Seul petit défaut : windows8 qui est plus prévu pour les tactiles. Vivement windows 10!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit