Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N750JK

N750JK

 - 
140 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel Core i7-4700HQ à 2,4 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GTX850M 4 Go dédiés / Disque dur 1 To SATA + 24 Go SSD - RAM 8Go

Rejoindre

Problème technique

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur ne s'allume et comme de par hasard il était garanti un an le SAV d'asus me l'a confirmé... J'ai maintenant un ordinateur à 1000€ très performant mais qui ne s'allume plus n'y se recharge... Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter la réponse à la question Problème technique

  • A priori il faut déjà solliciter le SAV du magasin où vous avez acheté votre ordinateur portable ASUS. Après il m'est arrivé la même sauf que la panne se limite à l'écran. En appelant le SAV, un conseiller m'a dit de joindre le Service Commercial pour demander explicitement un dédommagement ou reprise pour nouvel achat dans le magasin. NB: l'appel est nécessaire pour enregistrer un ticket et se faire connaître officiellement En espérant avoir apporter quelques infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit