Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N750JK

N750JK

 - 
140 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel Core i7-4700HQ à 2,4 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GTX850M 4 Go dédiés / Disque dur 1 To SATA + 24 Go SSD - RAM 8Go

Rejoindre

Graveur / lecteur cd sur asus N750JK-4107H

Bonjour, ce portable est il équipé d'un lecteur CD ou lecteur /graveur ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Graveur / lecteur cd sur asus N750JK-4107H

  • merci à tous de vos réponses. J'ai opté pour un autre produit ASUS avec 128 go SSD
  • Bonjour, ce portable possède mais son plus gros défaut est l'autonomie de la batterie, qui pour ma part a nécessité un remplacement après 3 semaines d'utilisation.
  • merci à tous de vos réponses. J'ai opté pour un autre produit ASUS avec 128 go SSD
  • Je confirme la présence d'un lecteur et graveur de CD (utilisé en lecteur), non utilisé en Blu-Ray.
  • D'après les affichages de l'ordinateur, celui-ci fait bien lecteur et graveur, et est compatible Blu-Ray
  • Bonjour, cet ordinateur portable fait bien lecteur / graveur que se soit Blue-Ray ou DVD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit