Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N551JX-DM230H

N551JX-DM230H

 - 
125 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT i7-4720HQ à 2,6 GHz/RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Touchpad (pavé tactile)

Bonjour, je me sers énormément du touchpad lorsque je suis sur un PC portable, pouvez-vous me dire si le touchpad de cet ASUS N551JX-DM230H est efficace ? je fais pas mal de bureautique et il est toujours désagréable que le touchpad ne soit pas assez précis, ne réponde pas bien ou "glisse" plus que souhaité... j'ai récemment acheté un ACER V Nitro 15 Black Edition que j'ai rapporté juste à cause du touchpad... merci beaucoup pour vos réponses stéphane

Consulter les 7 réponses à la question Touchpad (pavé tactile)

  • Moi je n'ai aucun problème avec le touchpad il est précis et glisse très bien
  • d'accord je comprends merci pour vos précisions
  • Je le trouve bien mais un défaut majeur à mon goût : les boutons "clic gauche" et "clic droit" font parti du touchpad, ce qui créé des réactions inattendues (ex: on a un doit qui traîne sur le bouton "clic droit" du touchpad et on essaie de cliquer sur le bouton "clic gauche", on se retrouve avec le menu contextuel)
  • AB vous entendez quoi par "pas assez efficace" ? Est-ce que vous pouvez me donner quelques détails ou exemples svp ? merci beaucoup
  • Merci beaucoup pour vos avis. Je vais essayer de le tester mais c'est de plus en plus difficile aujourd'hui. Les commandes se font surtout sur internet...
  • Le touchpad est assez bien. Je n'utilise que cela également. Le seul inconvenient que je vois, ce n'est pas specifique à ce modèle mais sans doute asus, c'est la fonction zoom qui s'active un peu trop facilement. Une option "pincer" que l'on doit pouvoir désactiver mais pas encore essayée. J'ai un autre asus et plutôt satisfait de la marque.
  • Bonjour, Pas assez efficace à mon avis. AB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit