Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N551JX-DM230H

N551JX-DM230H

 - 
125 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT i7-4720HQ à 2,6 GHz/RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA/Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Montage Video

Bonjour, vous servez vous de ce PC pour faire des montages Vidéo ? Je voudrais savoir si ce modèle est adapté à cette utilisation. Merci de vos éponses

Consulter les 5 réponses à la question Montage Video

  • Bonjour, délosé mais moi aussi je n'utlise pas mon PC pour faire des montages vidéo
  • Malheureusement je ne fais pas de montage vidéo non plus, mais il me semble plutôt bien adapté du fait du Quad code avec une fréquence correcte et d'une carte vidéo d'assez bonne qualité. La seule chose qui m'échappe est la quantité d'écriture disque nécessaire pour le montage vidéo, car c'est vraiment le point faible de cet ordinateur.
  • Bonsoir,je ne sais pas .je ne fais pas de montage video.desole.
  • Bonjour, personnellement je ne l'utilise pas pour du montage vidéo, mais les programmes de retouches photos, ou la suite Adobe tournent bien dessus (je n'utilise pas Première), du moins, je n'ai pas encore rencontré de soucis au bout d'un mois.
  • Bonsoir, malheureusement je n'utlise pas mon PC pour faire des montages vidéo :-( Mais je suis ravie de mon choix :-) très agreable à tous les points de vue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit