disque dur asus n550jk
bonjour le disque dur fait du bruit,je souhaite le changer avant qu'il lache cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le disque dur fait du bruit,je souhaite le changer avant qu'il lache cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque je lance mon portable, l'écran reste noir. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et si oui, comment le résoudre ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, la résolution de l'écran (1920x1080) n'est elle pas trop "pattes de mouche" pour un 15,6" ? Merci de vos réponses.
bonjour, je recherche le Manuel utilisation de l'asus. merci
Bonjour J'aurai de la notice de démontage de ce portable pour changer la batterie et ajouter une barette mémoire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil