Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME581C

ME581C

- 
156 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Full HD, 1920 x 1200 pixels / Processeur Intel® Moorefield Z3560 Quad Core 1.8 GHz / RAM 2 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - Micro USB - Micro SD

Rejoindre

Visonnage de films en HD sur la tablette Asus ME581C-1B011A

Bonjour, Cette tablette propose-t-elle les fonctionnalités classiques de lecture vidéo : arrêt, reprise, avance rapide, recul, etc. ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Visonnage de films en HD sur la tablette Asus ME581C-1B011A

• Non j'utilise vlc vlc
  • OK merci, ça marche impec sur micro-sd avec adaptateur SD. Pour le lecteur vidéo j'ai utilisé VLC, mais je préfère Archos. C'est toujours pas top au niveau de l'avance rapide et du recul. Une idée ?
  • Mieux sur sdcard
  • Oui c'est mieux sur d'écart car tu n'as pas besoin d'adaptateur câble Usb femelle micro usb male.
  • Merci à tous les deux. @Jeanpierre : je compte charger mes films sur clé USB, pas sur sdcard. Çà marche aussi ?
  • Normalement oui, si vous avez une application qui prend en charge ces fonctionnalite, genre mx player ou mieux, video ultimate qui prend le codec cc3 et les videos hd
  • Oui bien sûr en ligne mais aussi à partir d'une sdcard, il faut simplement avoir une appli pour lire les fichiers vidéo du genre vlc ou autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit