Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME176CX

ME176CX

 - 
933 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / Capacité de 16 Go extensible via slot micro SD / Android 4.4 Kit Kat - Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

USB Host ?

Bonjour - le port USB est-il bien "host" ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question USB Host ?

  • Bonjour, Moyennant un câble adapté permettant de connecter une prise USB mâle classique sur la prise Micro USB (souvent appelé câble Micro USB Host OTG), le port USB du ME176CX se comporte en tant que port USB Host. J'avais acheté un câble pour cela peu après mon achat. Il est possible de cette façon de connecter directement un clavier, une souris et une clé USB (pour ce que j'ai testé jusqu'à présent).
  • Non le port USB sert seulement a la charge ou a relier la tablette a un PC pour me transfert de fichiers.
  • bonjour, effectivement avec un câble adapté (non fourni) il est possible de connecter une clé USB à la tablette, pour le moment c'est la seule chose que j'ai vérifié, personnellement j'ai acheté une carte micro SD de ce fait je n'utilise pas la fonction "host".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit