Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME176CX

ME176CX

- 
933 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / Capacité de 16 Go extensible via slot micro SD / Android 4.4 Kit Kat - Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

FAIRE UN RESET

bonjour je n'arrive plus a demarrer ma tablette je n'arrive pas a faire un resset merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question FAIRE UN RESET

• Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur à la tablette lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. La restauration supprimera les données de votre espace de stockage. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. Retirez la carte SD du PAD (s'il y a une). Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et en même temps sur le bouton « Power ». Dans la même dynamique, veuillez rester appuyé sur les deux boutons environ 5 secondes, jusqu’à ce que le robot Android couché avec un triangle rouge va apparaître. Après l’apparition du robot Android, de manière rapide, appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » , ainsi que sur le bouton « Volume en haut », puis lâchez le bouton « Volume en haut », et ensuite, le bouton « Power ». Après cette succession rapide d’appuis il y aura un menu qui va s’afficher, avec plusieurs options. Veuillez utiliser les boutons de volume afin de sélectionner l’option « Wipe data/factory reset » et appuyez sur le bouton « Power ».
  • Pas rencontré ce problème ...sav ...
  • je te conseil d'aller voir sur le site asus il donne plein d'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit