Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME176CX

ME176CX

- 
933 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / Capacité de 16 Go extensible via slot micro SD / Android 4.4 Kit Kat - Wifi 802.11 b/g/n - Bluetooth 4.0

Rejoindre

autonomie de la batterie

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes avec l'autonomie de cette tablette ? la mienne ne tient pas plus de 24 heures en veille. et ça depuis le début, donc ce n'est pas après avoir installé des tas d'applications. Cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question autonomie de la batterie

• Bonjour, Je trouve effectivement que ce n'est pas beaucoup, je n'ai pas a me plaindre de ce coté là. Je la mets en charge tout les 72h environs. Y a sans doute un problème. Bon courage.
  • Bonjour. Mon fils a le même problème sauf quand il désactive la wifi.
  • salut non c'est normal ! vous avez c'est des petite tablette avec le temps elle vieilles plus vite que celle chere
  • Bonjour, Effectivement c'est peu comme autonomie, de mon coté avec un utilisation "courante" à raison de 2-3h /jour je la recharge tous les 2 jours environ. Est ce que je vous l'éteignez bien comme il faut ? C'est à dire bien une mise hors tension et non pas juste en veille ? Sinon il faut contacter le SAV, bon courage.
  • Stopper le GPS et le Bluetooth car ce sont de gros consommateurs. puis installer une appli genre batterie doctorale qui permet de stopper les applis en veille et qui consomment. Après dans les paramètres et batterie vous avez la liste des programmes gourmands. souvent une installation raté d'une application peut la faire redémarrer sans fin. Ma tablette dure plusieurs jours en veille.
  • Bonjour, Nous venons de récupérer la notre confiée au sav. Les symptômes: la tablette s'arrêtait net alors que la batterie affichait entre 30 et 40% d'autonomie. la réponse du sav: la batterie a été changée (tablette sous garantie). Cordialement
  • bonjour. pas de problème de ce coté la. voir avec asus france directement,surement le plus simple. batterie hs? problème de paramétrages? cordialement.
  • je suis peut-être tombé sur une mauvaise série ... tant pis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit