Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME103K 10.1

ME103K 10.1

 - 
140 membres
Rejoindre

12 questions sur la communauté ME103K 10.1 - Tablette - ASUS

le bouton reset sur assus ME 103

Bonjour, où se trouve la fonction reset ma tablette reste bloquer sur le menu démérage? merci

Répondre

connection imprimante

bjr a tous. je dois connecter une imprimante filaire sur ma tablette quelle entree dois je utiliser? merci d'avance

Répondre

Ram enormement

Bonjour, je suis déçu de mon achat, la tablette ne fais que 1go de ram et justement elle rame, je passe plus de temps a la booster pour gagner quelques MO, elle s'arrête, elle se bloque, bref suis je la seule a avoir se genre de souci Il y aura une semai... voir la suite

Répondre

carte sd

Bonjour Quel forma de carte sd, une micro ou autre merci

Vitre cassé: où réparer?

Bonjour, me fille a cassé la vitre de sa tablette et j'aimerais la faire réparer à un prix raisonable par rapport au prix du neuf (180 Euros) : où me conseillez vous d'aller sur Paris / Val de Marne? Merci de votre retour, Aldric

Répondre

vitre cassée Asus ME103K

bonjour vitre cassé étoile sur la moitié de l'écran, je recherche une réparation à bon prix par rapport au prix neuf (180 Euros) Merci

Répondre

faut il vraiement charger la tablette pendant 8 heures pour la premiere utilisation elle est neuve

bonjour est il normale de charger huite heures avant utilsation Merci

Répondre

y t'il une prise USB pour connecter un disque dur externe éventuellement

bonjour y a t'il une prise USB pour connecter un disque dur externe éventuellement merci

Capacité 64g ??

Bonjour, sur le descriptif il est noté : 64g de capacité interne. De combien est la capacité max de la carte sd ? Ou est-ce 64g en totalité c'est à dire interne + sd ? Merci.

Répondre

ajouter un clavier

Bonjour, je voulais savoir si il y a possibilité de connecté la tablette à un clavier ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit