le bouton reset sur assus ME 103
Bonjour, où se trouve la fonction reset ma tablette reste bloquer sur le menu démérage? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où se trouve la fonction reset ma tablette reste bloquer sur le menu démérage? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr a tous. je dois connecter une imprimante filaire sur ma tablette quelle entree dois je utiliser? merci d'avance
Bonjour, je suis déçu de mon achat, la tablette ne fais que 1go de ram et justement elle rame, je passe plus de temps a la booster pour gagner quelques MO, elle s'arrête, elle se bloque, bref suis je la seule a avoir se genre de souci Il y aura une semai... voir la suite
Bonjour Quel forma de carte sd, une micro ou autre merci
Bonjour, me fille a cassé la vitre de sa tablette et j'aimerais la faire réparer à un prix raisonable par rapport au prix du neuf (180 Euros) : où me conseillez vous d'aller sur Paris / Val de Marne? Merci de votre retour, Aldric
bonjour vitre cassé étoile sur la moitié de l'écran, je recherche une réparation à bon prix par rapport au prix neuf (180 Euros) Merci
bonjour est il normale de charger huite heures avant utilsation Merci
bonjour y a t'il une prise USB pour connecter un disque dur externe éventuellement merci
Bonjour, sur le descriptif il est noté : 64g de capacité interne. De combien est la capacité max de la carte sd ? Ou est-ce 64g en totalité c'est à dire interne + sd ? Merci.
Bonjour, je voulais savoir si il y a possibilité de connecté la tablette à un clavier ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil