Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M32CD FR004T

M32CD FR004T

- 
137 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i5-6400 à 3,3 GHz/Carte graphique NVIDIA GeForce GT720 à 2 Go dédié/RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA/Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Clavier et souris sans fil

Rejoindre

volume du son

bonjour je trouve que le son n'est pas fort,et j'ai reglé les barrettes a fond. Si vous avez une reponse je suis preneur, j'ai deux petites enceintes qui on une quinzaine d'années merci

Consulter les 3 réponses à la question volume du son

• bonjour, aucun problème de son pour moi. Avez-vous vérifié les 3 réglages possibles pour modifier le volume? A savoir: gestionnaire audio (dans la barre en bas à droite du bureau), speakers (symbole du haut parleur avec des ondes, dans la barre en bas, à droite du bureau), le volume sur les enceintes (s'il y en a). Sinon faites un essai avec vos enceintes sur un autre ordinateur, et vous saurez si le problème vient de l'ordinateur ou des enceintes.
  • C'est normal il y a toujours peu de puissance interne; Le mieux est d'installer des enceintes amplifiées. Elles reprennent le faible signal et l'amplifie. Le must étant des enceintes avec caisson de basses et ce n'est pas si cher.
  • Merci, oui j'ai vérifié. J'ai trouvé deux reglages qui sont a fond et je n'ai pas de réglage sur les enceintes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit