Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K31AN-FR021S

K31AN-FR021S

 - 
111 membres
Voir la description

Processeur Intel® PentiumT J2900 à 2,4 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GT720 à 2 Go dédiés RAM 4 Go - 3 To de disque dur SATA Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

performance du PC

Bonjour ! Je suis étudiante et je fais de la 3D, je voudrais savoir si ce PC pourrais tenir la route pour mes études ? La carte graphique est elle bien pour le game tout ça ? Merci ! :)

Consulter les 2 réponses à la question performance du PC

  • Bonjour , je fais tourner modern warfare 3 en full, photofiltre 7.la carte graphique sans être une bête de course tourne bien .Pour le rendu , j'y ai adjoint un écran gamer iiyama 24" connecté en hdmi,le resultat est au dessus de mes espérances.Pour photoshop ou autocad , il risque de montrer qqs limites.
  • Salut, je l'ai acheté pour jouer à League of Legends, et c'est parfait. Pour la 3D je ne sais pas malheureusement, mais la carte graphique est bien, NVIDIA GeForce c'est une des meilleures carte graphique ! PARCONTRE je me rappelle que le premier jour où je l'ai acheté ( aucune installation sauf google chrome ) je suis parti sur jeu.fr pour voir les lags, et effectivement j'avais du mal à jouer à cause des freeze.. donc.. à toi de voir ! Si t'as des questions pose les moi :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit