Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

 - 
1069 membres
Voir la description

Graveur DVD externe 2 M-DISC vierges de 4,7 Go offerts Design Ultra-fin - Compact - Format nomade de 13 mm Compatible Windows et Mac

Rejoindre

Lecteur externe pour voiture ?

Bonjour,

Peut-on le brancher sur un auto-radio afin de pouvoir écouter les CD ?

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Lecteur externe pour voiture ?

  • Je ne l'utilise que comme lecteur de DVD de salon. Et cela nécessite de le brancher sur l'ordinateur car en le branchant sur une box ou la télé directement rien ne se passe. A mon avis, il n'y a pas de "système d'exploitation embarqué" si je peux m'exprimer ainsi.

    Désolé de ne pouvoir vous être plus utile concernant cet achat que j'ai réalisé

  • Bonjour,

    Si votre auto-radio possède une entrée USB susceptible de l'alimenter suffisamment en courant , Oui. Mais la plupart du temps, les entrées USB ne servent qu'à lire les Clés USB qui ne demandent pas beaucoup de puissance.

  • Désolé je ne peux pas répondre à cette question car je me sert seulement de ce lecteur sur mon pc.

    Cordalement

  • Bonjour

    Aucune idée. Navré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit