Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

 - 
1059 membres
Voir la description

Graveur DVD externe 2 M-DISC vierges de 4,7 Go offerts Design Ultra-fin - Compact - Format nomade de 13 mm Compatible Windows et Mac

Rejoindre

6 questions sur la communauté GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U - Graveur DVD - ASUS

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U - arrêt de la lecture pour certains DVD

Bjr , j'ai acheté ce lecteur de DVD il y a 2 mois pour certains DVD , il s'arrête en cours de lecture ( un sur 10 environ) cela n'est du ni au portable , ni au logiciel , ni au DVD (essai du DVD avec un autre lecteur sans problème) Avez vous le même probl... voir la suite

Soucis lecture dvd

Bonjour,,,,,,,,,j'ai un Azus zen drive,,,et un ordi portable sous Windows 11,,,,,mais probléme,,impossible au lecteur de lire les dvd,,,et je ne trouve aucune solution ? . Help,,,,,merci

est til compatible windows 11 ?

Bonjourest til compatible windows 11 ?merci

Fonctionement sur TV

BonjourEst ce que cet appareil peut etre utilisé sur une TV ? avec quel cable ? merci

Lecteur externe pour voiture ?

Bonjour, Peut-on le brancher sur un auto-radio afin de pouvoir écouter les CD ? Merci de votre réponse

Blocage image DVD

Comment remédier au blocage parfois de l'image quand je lis un DVD sur mon ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit