Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

- 
1127 membres
Voir la description

Graveur DVD externe 2 M-DISC vierges de 4,7 Go offerts Design Ultra-fin - Compact - Format nomade de 13 mm Compatible Windows et Mac

Rejoindre

Fonctionement sur TV

Bonjour
Est ce que cet appareil peut etre utilisé sur une TV ?

avec quel cable ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Fonctionement sur TV

• Mon téléviseur (Samsung) lit les clés USB, mais pas les disques à partir de ce lecteur connecté avec le même port USB. IL faut passer par un ordinateur, copier les données du disque sur une clé et ensuite les lire sur le téléviseur

• Désolé je ne sais pas , je n'ai jamais fait fonctionner cet appareil sur la TV.

Sur le pc pas de soucis.

Cordialement

• Non je ne pense pas. Il fonctionne sur ordinateur.

• il s'agit d'un cable USB, donc si votre télé a une connectique USB, ça devrait être OK. SInon, si par exemple vous avez qu'une entrée HDMI, il faudra je pense acquérir un adaptateur USB/ HDMI

• Je n'ai jamais utilisé cet appareil sur une TV. Je l'utilise rarement et qu'avec mon micro ordinateur qui ne possède pas de lecteur dvd.

• Bonjour

Sur mon téléviseur cela ne fonctionne pas mais je n'ai sur lui qu'une prise usd

• Je n'ai pas de TV désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit