Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

- 
1233 membres
Voir la description

Graveur DVD externe 2 M-DISC vierges de 4,7 Go offerts Design Ultra-fin - Compact - Format nomade de 13 mm Compatible Windows et Mac

Rejoindre

Compatibilité tablette

Bonjour,

Pouvons-nous l'utiliser avec une tablette samsung ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité tablette

• il faut 2 ports USB pour avoir une bonne alimentation électrique

notice constructeur

• bonjour je vous avoue qu e je l utilise avec un portable windows11 et un ordi de burau hp a partir de l instant ou vous avez une prise usb je pense que c est possible . mais n ayant pas de tablette s !!!!! de toute facon en le branchant le lecteur vous le dira desole de vous fournir une reponse evasive .bonne soirée

• Vu sur internet :

Recherchez « Disc Link Platinum » ou « True DVD » sur « Google Play Store » et installez l'application sur votre appareil intelligent. Connectez le lecteur et l'appareil intelligent avec un câble USB de type C.

c'est tout ce que je peux vous proposer

• Oui, en utilisant l'application "Home Connect" sur votre réseau WiFi. Personnellement je ne l'utilise pas, c'est sans intérêt pour moi :-)!

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit