Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

GREXT ZENDRIVE SLSDRW-08U7M-U

- 
1127 membres
Voir la description

Graveur DVD externe 2 M-DISC vierges de 4,7 Go offerts Design Ultra-fin - Compact - Format nomade de 13 mm Compatible Windows et Mac

Rejoindre

Blocage image DVD

Comment remédier au blocage parfois de l'image quand je lis un DVD sur mon ordinateur

Consulter les 4 réponses à la question Blocage image DVD

• Aucun problème avec ce lecteur peut-être un problème d'ordinateur trop ancien ou pas assez de mémoire dans l'ordinateur

• Je ne sais, peut-être qu'il y a un peu de poussières dans le lecteur ou sur le dvd ou une trace de doig sur le dvd ou surchauffe ou mal positionné, ou l'alimentation un peu faible , je ne sais. Pour ma part cest arrivé une fois et j'ai rien fait ce qui a fait sauter une petite partue du film. Peut-être aussi que c'est le le lecteur qui beug.

• Désolé,je n'ai pas de réponse,je n'utilise plus cet appareil.

• Bonjour, avez-vous essayer un autre logiciel de lecture de dvd pour vérifier si le phénomène se reproduit ou pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit