Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL552JX-DM165H
Rejoindre

Remontage connectique clavier , test et mise en service nouvelle carte Wifi/BT

Je souhaitais améliorer le fonctionnement de mon PC portable ROG GL552 (N°de Série : G4N0CV12Y081168) : La connexion Wifi et BT ne fonctionnaient plus. Je me suis rapproché de vos services de support afin d'augmenter la RAM et "upgrader" la carte communication sans fil.

J'ai changer la RAM sans problème. Mais pour accéder à la carte communication wifi/BT lors de la manipulation des 3 connecteurs pour désolidariser le clavier, les mécanismes de blocage des nappes ont été abimées et le blocage ne se faire plus lors de la remise en place. Ils ne se bloquent plus lors du basculement vers le bas. 

Si je les maintiens en place avec un bout d'adhésif, le clavier fonctionne partiellement env.40 d des touches et le PC fonctionne avec un clavier et souris USB.

De plus, si les barettes de RAM sont (très) bien reconnuent par le PC (ça démarre très vite), la connexion sans fil n'est pas reconnue. Modème de carte achetée : -WiFi 6E Wireless Card Intel AX211 NGW M.2: CNVio2, Bluetooth 5.3, Tri-Band 5400Mbps, Network Adapter for Laptop Support Windows 10/11 (64bit), Linux, Chrome OS. Only Available with Gen 12 CPU - 

Comment trouver le service de réparation compétant pour le remplacement des 3 connecteurs des nappes du clavier ,la mise en service de la carte Wifi6/BT5 et le remontage ? 

Merci de votre réponse.

Consulter la réponse à la question Remontage connectique clavier , test et mise en service nouvelle carte Wifi/BT

  • Bonjour, si votre carte n'est pas détectée votre carte n'est certainement pas compatible car trop récente .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit