Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GL15DH-FR140T

GL15DH-FR140T

 - 
55 membres
Voir la description

Processeur AMD Ryzen 5 3600X (3,8 GHz / jusqu'à 4,4 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1650 Super 4 Go RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - DP - Wifi 802.11 ac - BT 5.0

Rejoindre

Peut on rajouter de la ram ?

Bonjour peut on rajouter de la ram ?

Consulter les 4 réponses à la question Peut on rajouter de la ram ?

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, j'ai ajouté 8GO supplémentaires

  • Bonjour, il est possible de rajouter de la RAM supplémentaire. La carte mère est équipé de deux bancs pour la mémoire, vous pouvez aller jusqu'à 32 Go soit 2 x 16 Go. Attention, le fait d'ouvrir l'ordinateur vous fait perdre la garantie. Bonne journée, cordialement.
  • oui j'ai ajouté 8GO supplémentaires

  • Sur cette configuration, il reste un slot disponible sur lequel on peut installer indifféremment des barrettes 8 ou 16 Go. Il est préférable de mettre une barrette du même type que celle déjà installée pour que les fréquences soient identiques. C'est de la SDRAM DDR4, type PC4-25600 (3200 MHz).

    Pour une 8 Go, il y a énormément de choix entre 40 et 60 €, personnellement j'achète de préférence HyperX ou Corsair

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit