Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G20BM FR023S

G20BM FR023S

 - 
30 membres
Voir la description

Processeur AMD FX-770K à 3,9 GHz / Carte graphique AMD Radeon R9 255 2 Go dedies / RAM 8 Go - 1 To SATA / Windows 8.1 (compatible Windows 10) - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Suffisant ?

J'aimerai savoir si on peut jouer a tous les jeux récents en ultra ( The Crew / GTA 5 / BF4 / BF Hardline / Mad Max / Forza 6 / ...) et aux jeux a venir dans les prochaines années ?

Consulter les 3 réponses à la question Suffisant ?

  • Clairement non. Cette tour est présenté comme une "véritable machine de guerre"... ce qu'elle n'est absolument pas. Le processeur est Ok mais la carte graphique est beaucoup trop limitée pour une utilisation "Gamer". Deplus, il n'y a pas d'information sur l'alimentation, pas de fréquence pour la RAM, aucune info sur la carte mère.
  • salut a vous . j'ais le g20 bm , je peux jouer a de bon jeux pas tros groumant je suis entrain de chercher une configuration , pour amélioré sa performance . je ne connaissais pas A.M.D. et son Processeur : AMD FX-770K jusqu'à 3.9 GHz, est pas tros coter mais il est bon dans les 10 du hits . carte graphique une AMD Radeon R9 255 pas très bonne même pas je cherche pare quoi la changer et la carte mère , AMD A58 pas fore voila pare quoi je termine le sujet d'autre question pas de lézard a+
  • Rien n'empêche de changer les composants. Une Radeon R9 envoie déjà du lourd; mais ça ne vaut pas une nivida GTX-Ti à 900€. Ce PC a excellent rapport qualité prix... après tout dépend l'usage qui en fait... exemple :si tu passe de windows à steamOS je suis sur les capacités de gaming seront quadruplées.(nb il ne faut pas croire ceux qui disent que Steamos est pourri car les cartes nvidia ont des drivers mal fichus sous linux) Le CPU c'est du quatre coeurs équivalent à l'i5 Intel. Le nouveau modèle AMD-FX 8 core à 150 € permettrait d'atteindre les perfomances d'un i7 facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit