Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EeeBook E403SA

EeeBook E403SA

- 
226 membres
Voir la description

Ecran LED 14" HD Processeur Intel® Pentium® N3700 RAM 4 Go - 128 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Erreur au demarrage

Bonjour , Quand j'allume l'ordinateur, y s'éteint au bout de 10 minute et m'affiche un message d'erreur CRITICAL_PROCESS_DIED L'ordinateur est neuf y la 1 semaine dois je l'emmener au SAV ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Erreur au demarrage

• J'ai eu exactement le même problème. J'ai utilisé l'ordinateur pendant plusieurs mois, rien ne s'est arrangé. J'ai fini par l'emmener au SAV et il y avait bien un problème ; ils l'ont gardé et m'ont donné un autre ordinateur avec des caractéristiques proches (un Acer).
  • J'ai acheté l'ordinateur il y a presque un an et ca me fait toujours le même problème, pas le top pour un nouvel ordinateur
  • J'ai le même problème depuis 1 an et j'ai noté que le message est moins fréquent lorsque c'est une nouvelle version de Windows 10
  • Je ne sais pas moi car moi j'ai également du l'emmener en sav apres une semaine d'achat
  • bonjour, c'est une erreur windows. Je conseille de télécharger l'outil refresh windows tool de Microsoft : cela fera une installation propre de windows 10 sur l'ordinateur. J'ai dû avoir cette erreur dans le passé et partie suite à cette réinstallation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit