Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EeeBook E202SA

EeeBook E202SA

 - 
314 membres
Voir la description

Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz Mémoire RAM 2 Go - Disque dur SATA 500 Go Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD - USB type C

Rejoindre

je souhaite savoir comment faire le redémarrer

Bonjour, mon ordi ASUS E202SA s'est planté (écran noir alors qu'il est allumé) ; comment faire pour le redémarrer ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question je souhaite savoir comment faire le redémarrer

  • Bonjour il vient de m'arriver la meme histoire. Vous maintenez le bouton power pendant une dizaine de secondes, normalement votre ordi s'eteint, voyant de l'ampoule eteint, et vous redemarrez. Je viens de faire ca et ca marche..
  • Bonsoir à tous, oui j'ai d'abord fait comme GuillaumeC5445 a conseillé et ça a marché. Merci à vous tous pour avoir répondu aussi vite. Bonne soirée
  • je nepeux pas vous aider car le mien est bloque aussi je dois rappejer demain un technicien desolee
  • Vous l'avez éteint avec le bouton en tenant appuyé puis redémarrer le PC ?
  • Bonsoir, si j'étais vous, j'essayais de brancher l'ordinateur par la prise hdmi à la télé pour vérifier que ce n'est pas l'écran qui ne marche plus...
  • Maintenir le bouton marche/arrêt appuyer jusqu'à ce qu'il redémarre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit