Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

récupérer le courrier mis à la corbeille par erreur.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé par mégarde un message avec fichier à la corbeille. Je ne sais pas comment le remettre dans le courrier reçu. Si j'ouvre ce message directement dans la corbeille, je ne peux plus ouvrir le fichier attaché. Lorsque je click sur ce fichier, j'ai une commande "charger" qui apparaît. Un click sur cette commande donne "problème de connexion". Freres humains qui tablette possédez Si une réponse au problème vous avez, J'en aurai plus tôt de vous grand mercy Mimi baldy

Consulter les 6 réponses à la question récupérer le courrier mis à la corbeille par erreur.

  • Oouvrir lesmessages dans la corbeille, crester avec le doigt sur le message a recuperer jusq. Ce qu il passe en surbrillance avec la mention deplacer, et le glisser dans boite de reception. Il devrait s ouvrir normalement a partir de là, ok?
  • Bonjour Bousquet77 Il s'agit de la "corbeille", qui est la poubelle de tout logiciel de courrier Internet. C'est une belle poubelle,bien dessinée, sans roulettes... à l'ancienne quoi! Mimi baldy
  • Bonjour Très intéressant !. Mais je ne vois pas de poubelle sur Androide (4.1) comme il y en a une sur W. Qui peut m'indiquer où elle est. Cela peut être utile. Merci par avance.
  • Oui, mais je ne maitrise pas suffisamment Androïd pour affirmer ceci ou cela sur la corbeille et ses caractéristiques. La notice d'utilisation de la Tf300t est notoirement et ridiculement ... ridicule. Mais, dira-t-on, je suis très inexpérimenté! Ceci expliquant cela Mimi Baldy
  • OK merci, j'avais mal interprété, et m'imaginais une poubelle accessible depuis le bureau comme sur W. Elle aurait été bien utile, d'ailleurs, pour récupérer un fichier ou un dossier jeté par erreur. Rien de tel, semble-t-il sur Androide.
  • Super... la simplicité en plus, et l'explication claire... Un grand mercy (!) à vous, germanclot mimi baldy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit