Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

presse papier

Bonjour à toutes et à tous... pour la troisième fois j'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils.... mon Asus 300T me pose problème.. j'ai voulu télécharger mes photos sur ma tablette, via clé USB, il m'a été précisé que mes photos ont bien été copiées dans le PRESSE PAPIER et qu'il me reste plus qu'à les télécharger... le problème c'est que je ne trouve pas le presse papier.. j'ai ouvert tous les dossiers de STOCKAGE, je ne les trouve pas !... Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question presse papier

  • Bonjour et merci Canlerbapatricia.. vous avez raison, le presse papier doit être fictif.. j'ai collé mes photos dans un nouveau dossier, et cela a fonctionné ! Encore merci
  • Bonsoir j ai eut le même tour il faut faire un copier coller vers le dossier où l'on veux mettre les photos car le presse papier je crois qu'il est fictif c'est en attente d'être coller dans le dossier désiré j'espère que sa vous dépannera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit