Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

première utilisation d'android

Bonjour existe_il un tutoriel pour les novices? Je suis à la retraite, ai des connaissances en informatique mais pour l'instant nulle en tablette! Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question première utilisation d'android

  • Bonjour, il existe plusieurs sites pouvant vous aider sur Internet, en voici un intéressant:"Tom's Hardware: comment exploiter à fond Androïd".
  • Bonjour, Sur internet, chercher "android tutoriel". En librairie, il existe des livres "pour les nuls" sur Android 4, les tablettes, etc. Bonne lecture.
  • Bonjour A part la notice - pas mal faite- à télécharger sur ce site : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/eee-pad-transformer-TF300T/267694 je ne connais rien. Pour les problèmes ultérieurs: le forum. Et beaucoup d 'essais !!!
  • Le mieux serait dans ce cas de se rapprocher d'une association donnant ce genre de cours.
  • Bonsoir, Lamentable de chez lamentable. Je suis dans le même cas et je n'ai rien trouvé. Inutile de demander quoique se soit à asus, il ne répondent pas. J'ai à la maison 3 micros portables et une tablette asus, mais c'est fini je ne prends plus rien chez eux. Là je vais renouveller mes ordis portable, tant pis pour eux. Ils ne doivent pas à être ça prêt. Bon courage
  • Bonjour, J'ai le même problème. Le manuel d'utilisation est nul. J'avais espéré trouver un livre comme "Asus pour les nuls". Rien. "Polaris Office" : le grand mystère. Asus interrogé ne daigne pas répondre. Dans notre cas, nous devons déconseiller cette tablette. Merci
  • merci à tous pour vos conseils et commentaires
  • merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit