Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Orientation d'écran instable à la mise en route

Bonjour, depuis au moins un an, lors de la mise en route de ma tablette (avec ou sans le doc) après mise en veille ou mise hors tension, l'écran passe de la position horizontale à la position verticale et revient à l'horizontale avant de rester fixe. Cela prend un temps variable (mais moins de la minute généralement). Qui a eu ce problème et comment s'en libérer?? Ce n'est pas bloquant mais plutôt stressant !! Merci pour vos info.

Consulter les 4 réponses à la question Orientation d'écran instable à la mise en route

  • Bonsoir, malgré la solution de Jean-Pierre j'ai encore le problème du basculement de format du format horizontal à vertical et retour (1 fois) à la mise en route de la tablette. Je vais vivre avec tant que cela se limite à cela. Merci de vos conseils et à plus. Amicalement
  • Bonjour, J'ai essayé la solution de jeanbipo mais cela n'a pas été efficace. Celle de Jean-Pierre est effectivement bonne mais comment faire tourner l'affichage manuellement ?? Amicalement
  • Bonjour, merci du conseil, je vais essayer et donnerai des nouvelles si ça marche. Amicalement
  • Bonjour cela arrive aussi à ma tablette, de temps en temps. La meilleure solution trouvée = l'éteindre, nettoyer l'écran et la redémarrer J'espère que cela conviendra Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit