Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

imprimer par wifi

Bonjour, Je viens de réussir à imprimer par wifi à partir de ma tablette Ipad ; je voulais faire de même avec ma tablette Asus, mais je ne trouve pas de possibilité d'impression, même après avoir vérifié dans le manuel utilisateur. Je suis étonnée qu'Asus ne soit pas aussi performante que Ipad ! Merci de me dire si on peut ou non imprimer par connection wifi avec Asus.

Consulter les 3 réponses à la question imprimer par wifi

  • Bonsoir, Pour imprimer à partir de la tablette sur un PC du même groupe de travail, utiliser Google Cloud Print j'ai essayé et ça marche; il existe aussi Printshare mobile print. Bon courage et bonne nuit
  • Bonjour Je n' ai pas essayé, mais avez vous renseigné sur la tablette votre imprimante comme périphérique et si oui est- elle reconnue ? Piètre contribution, mais on ne sait jamais!. Bonne chance et bon voyage.
  • J'aimerais vous aider mais j'ai le meme probleme, desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit