Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

connection wifi

bonjour je vien d'acquérir uen tf300t et ma tablette ne capte pas le wifi chez moi

Consulter les 8 réponses à la question connection wifi

  • Alors il te faut mettre un répéteur ! Bonne Année !
  • oui pas de souci mais ce n'est pas une box mais un routeur wifi tous mes telephone et pc portable la detecte mais pas la tablette. le souci c'est que je ne capte pas de signal
  • Toutes les réponses vont dans le même sens : aller dans paramètres , Wifi , et rentrer le code de sécurité de la Box , mais il faut savoir que si tu as déjà plusieurs appareils connectés en Wifi à ta Box ( PC/Imprimante/Portable ...) , il te faudra soit déconnecter 1 ou 2 appareils , soit reconfigurer la Box , soit placer un Répéteur Wifi , pour avoir une meilleure connexion ! CRDT
  • Bonjour, Tu vas dans paramètre, à la première ligne tu as WIFI, tu cherches ta box et tu entres ta clef de sécurité qui est inscrit sur ta box. Tu valides. Cela devrai marcher sans problèmes. Passe de bonnes fêtes
  • L'as tu configurés dans les paramètres ?
  • Bjr, avez vous rentrer le code sécurité de votre box ds votre tablette ? Une fois cela fait, il ne devrait plus y avoir de problème.
  • il faut selectionner dans les parametres wifi oui; ensuite dans fenetre cote droit SFR WIFI PUBLIC selectionner a partir de moment une fenetre de login SFR va s ouvrir il faut verouiller louverture par votre mot de passe cocher l acceptation qui se trouve en dessous du mot de passe et valider.
  • Si ne ne capte aucun signal wifi ta tablette doit être defectueuse alors que tes autres prduits en detecte ta tablette doit être défectueuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit