Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

comment utiliser la 3G avec Asus T 300?

Bonjour a tous! J ai une cle 3G que j utilisais avec mon ordi portable. Je viens d acheter le T 300, comment me connecter en 3 G? J ai bien une fente pour carte SIM mais impossible d en introduire une. GRAND MERCI d avance Bado1134

Consulter les 7 réponses à la question comment utiliser la 3G avec Asus T 300?

  • est ce une version prevue pour la 3G ? la mienne non .....
  • Moi je n'ai pas de port USB sur ma T300. Pour la carte il vous faut une "micro SD" de classe 6 ou plus sans cela ça ne fonctionne pas. Au plaisir!
  • ATTENTION , je viens de lire les caractéristiques de la clé SFR, elle n'accepte pas ANDROID!!!!! A+ Bado1134
  • Bonsoir, Pour se connecter en 3G, la solution est un routeur 3G/wifi. Il en existe chez Orange et SFR. Pour ce dernier, moins de 60€ avec un abonnement à 8 € sans engagement (intéressant!), proposition identique chez Orange, je pense! A bientôt, Bado 1134
  • Bonjour, En allant sur les forums, il semble que la solution pour utiliser la 3G avec une carte SIM est de se procurer un modem/routeur 3G/wifi comme le "Domino" de chez Orange, prévu pour Androïd.....A voir, à essayer...Problème: le prix est supérieur à 100€. A + Bado1134
  • Merci pour vos reponses ! Mini carte SIM ? Je vais voir si vraiment compatible 3G. Si non, un modem routeur portable ? A bientôt
  • le port usb est sur le dock

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit