Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Y a-t-il un GPS dans la tablette Transformer ?

Un GPS qui fonctionnerait hors WIFI Il semblerait qu'il faille attendre une mise à jour

Consulter les 13 réponses à la question Y a-t-il un GPS dans la tablette Transformer ?

  • j'ai acheté Navigon, c'est super bonne journée HF
  • Bonjour, Il y a un gps dans la tablette, il faut l activer dans "services de localisation", cependant sans wifi lors du deplacement il ne peut charger les cartes suivantes qui permettent de suivre l itineraire. Ce que j ai fais dans un premier temps c est charger les cartes necessaires ( par petits pavés c est explique sur le net) a l aide de google map, comme cela le module navigation les trouve sur la tablette , tu mes en route le module de nav pendant que tu as le wifi et ensuite c est ok. Maintenant je connecte la tablette a mon smartphone, j ai un grand ecran gps dans la voiture....
  • bonjour, oui il y en a un mais dont la precision est limitée au fait que la tablette possede un dos en alluminium...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit