Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Y a-t-il un GPS dans la tablette Transformer ?

Un GPS qui fonctionnerait hors WIFI Il semblerait qu'il faille attendre une mise à jour

Consulter les 13 réponses à la question Y a-t-il un GPS dans la tablette Transformer ?

  • pour avoir un GPS sans wifi, j'ai chargé l'appli COPILOT qui est off line. comme ça, quand je me déplace en voiture de location au bout de nulle part, j'ai un GPS.c'est paynat mais je trouve que ça vaut de coup.
  • merci pour les precisions effectivement navfree avait l'air de bien fonctionner chez ma fille où j'avais une connection WIFI mais apres ......on a bien visité!!!!!
  • Le gsm fonctionne bien, contributeur des cartes gratuites je vous conseille l'application osmand pour osm sur android, vous telechargez les zones souhaitées et plus de problème. La précision dépend des contributeurs et vous pourrez vous même améliorer votre quartier avec d'autres applications osm sur le Market. Quand a navfree il faut se connecter sur le wifi une fois le jour de l'utilisation pour qu'il fonctionne ensuite sans wifi. Voilà ce que je peux dire pour le moment mais reste a votre disposition.
  • merci j'essaierai en principe j'ai un vrai gps qui de temps en temps aussi nous fait bien rire(jaune),mais la j'etais à paris par avion et apres pas de gps voiture ça n'a pas été triste!!!
  • Bonjour, perso je n'ai pas de problème de réception du signal sur ma tf101, sauf la premier fois, car j’étais à l’intérieur de la maison qui a visiblement un peu trop de ferraille... Pour répondre a Papir3133, le téléchargement des cartes se fait a partir de googlemap version 5.7 et il faut activer la fonction dans paramètres de google map et dans la rubrique LABO "zone du plan en pre cache". Attention les zone ne font que 16km2 je crois, donc il faut pas mal de chargement si tu compte traverser la France mais ça dépanne. Ensuite il suffit d'aller sur la carte et de choisir des points sur le trajet e de maintenir le doigt sur le point. Une info bulle apparait et il faut cliquer sur la petite flèche droit ">", puis choisir dans le menu qui apparait " mettre en zone de pre cache" Voila espérant que cela te rendra service. Bonne journee
  • Bonjour, moi aussi je possede Sygic, et pour l'avoir tester pour mes vacances,il fonctionne parfaitement sur ma asus tf 101 je le recommande, j'ai en plus, acheter un support a ventouse pour maintenir la tablette au pare brise....le top!!
  • Bonjour, j'ai essayé Sigic, nickel chrome sur la 101
  • dommage pour la tf101 rien de prevu!!!!
  • Bonjour, une info trouvée sur le net et qui complète les excellentes réponses qui vous ont été données : (le texte suivant n'est pas de moi mais de http://www.happipad.fr/post/Un-dongle-GPS-offert-aux-possesseurs-d-une-Asus-Eee-Pad-Transformer-Prime) "Les soucis GPS de la tablette TF201 enfin réglés : Le site Blogeee.net s'en est fait l'écho, il y a quelques jours : Asus a décidé d'offrir à tous les propriétaires d'une tablette Eee Pad Transformer Prime, également connue sous le nom de TF201, un " kit d'extension " pour améliorer la réception GPS de l'appareil qui, je peux en témoigner, est assez laborieuse, pour ne pas dire mauvaise. Pour profiter de ce dongle, à clipser sur la tablette, il suffit se rendre sur la page Asus dédiée à cette opération http://www.event-asus.fr/TF201GPS/ et de se laisser guide. L'accessoire sera envoyé directement au domicile des demandeurs. Attention : ceux-ci devront se manifester avant le 1er août 2012 pour recevoir ce kit. On ne peut que saluer l'initiative d'Asus, qui a mis les moyens financiers et logistiques nécessaires pour corriger le défaut de sa tablette vedette (même si la présence d'un GPS n'était pas mentionné sur la boite de ma TF201). Mais je n'en considère pas moins cette fonction GPS comme anecdotique sur mon Eee Pad Transformer Prime et je ne pense donc pas l'utiliser ou alors très exceptionnellement. En effet, à mon sens, elle se justifie surtout sur un smartphone disposant d'une connexion permanente et illimitée à internet (pour utiliser les Google Maps) ou de cartes routières téléchargées pour s'en servir comme assistant d'aide à la conduite." Bien cordialement à tous
  • vous avez tous de la chance!!!!! j'ai chargé "sigic".....rien à faire!!!!!en gratos n'a pas voulu démarrer!!!!!!!! j'ai chargé NAV FREE et de passage en région parisienne j'ai bien visité CONFLANS avant de retrouver mon chemin si GUY83 pouvait expliquer un peu plus comment il a chargé les cartes ce serait super merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit