Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Utilisation Pad

Bonjour Comment faire un clic droit pour avoir un menu déroulant sur une iimage internet avec le Pad ? Lorsque je l'utilise, ça me ramène vers la page précédente. merci

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation Pad

  • Désolé d' avoir lancé la polémique, telle n' était pas ma volonté, juste encourager ceux qui donnent de leur temps et de leur compétence pour aider les autres, même si ces derniers sont, j' en convient parfaitement, des fois bien paresseux. Cordialement Un vieux
  • @roissad il me semble que vous n'avez pas bien saisi le rôle de l'éducation nationale ! Elle n'est pas là pour apporter des réponses toutes faites à vos questions, ni pour vous faire entrer de force des connaissances dans la mémoire ! Sachez jeune homme que le seul vrai moteur pour apprendre est la volonté, ce qui fait cruellement défaut aux jeunes générations, j'ai démarré dans la vie en 1968 avec un CAP d'électricien , dans les années 85 je publiait des articles et j'ai même gagné un concours de programmation dans une revue informatique. A l'époque on avait pas accès à internet pour demandes les solutions aux autres, il fallait bien apprendre seul face aux livres que l'on pouvait trouver dans le commerce. Oui c'est également comme cela que j'ai appris aussi l'électronique, avec en plus du boulot des cours par correspondance. C'est révoltant de voir l'attitude de nombreuses personnes qui n'ont même pas le courage de lire le manuel de leur appareil (je participe à 7 forum sur ce site), ou les réponses déjà faites sur le même sujet. En fait il me semble que je rempli un peu le rôle de l'éducation nationale, donner des pistes à ceux qui on envie comprendre et de trouver des réponses et "botter le cul" à ceux qui attendent qu'on leur apporte du "tout cuit" ; c'est un peu "rustique" mais au moins c'est clair.
  • @cjptft Ce forum est dédié à la tablette ASUS Eee Pad Transformer TF101, ce n'est pas un tutoriel pour apprendre le B+A = BA d'Androïd ! Pour cela il suffit de taper "bases d'androïd" dans votre moteur de recherche favoris ... Mais c'est vrai qu'il faudra un peu de courage pour trouver la réponse à la question du moment, mais l'avantage c'est que vous apprendrez beaucoup plus. Ce que je nommerai "intelligence", serait plutôt de chercher les réponses avant que les problèmes ne se posent ... mais c'est une attitude d'un autre temps !
  • Conomor pourrait permettre de faire de super économies en supprimant toute l'éducation nationale et l'enseignement supérieur, chacun apprendrait dans son coin. Il a apparemment tout appris tout seul, c'est génial. Je l'envie mais j'en suis incapable. Déjà petit je n'arrivais pas à faire mon biberon à 2 mois, c'est dire mon niveau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit