Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert de livres

Bonjour, Comment transférer un livre déjà enregistré sur un PC au format Epub sur la tablette? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Transfert de livres

  • le mieux sera sans doute à l'avenir d'enregistrer les livres directement sur la tablette sans passer par un PC l'application Aldiko est super pour cela
  • Merci, pour vos réponses. J'ai enfin réussi à copier des livres dans ma tablette !!!!!!
  • Branchez votre tablette sur le PC (câble alimentation) et copiez, déplacez comme vous voulez vos fichiers et ou vous voulez
  • Bonjour, si le fichier n' est pas trop gros , vous pouvez vous l'envoyer par mail , il y a aussi l`application airdroid qui marche en wifi
  • Bonjour, J'ai installé DropBox sur mon ordi et sur ma tablette. C'est une solution extrêment pratique pour ce genre d'opération. Bonne journée
  • On ne peut transférer directement dans my library ce n'est qu'un lecteur vous pouvez le copier sur une carte minisd (comme vous le propose guiguiche) que vous avez sur la tablette et le copier dans le gestionnaire puis dans le dossier choisi et là vous pourrai le lire avec my library
  • Bonjour, Merci pour vos réponses, mais je n'ai pas de port USB (pas de clavier) sur ma tablette et je voulais savoir comment transférer directement dans MyLibrary. Je peux lire directement d'une miniSD ?
  • Vous créez un dossier dans le gestionnaire et vous y mettez votre livre par une des méthodes proposées
  • a mon avis ,j'enregistrerai le livre sur une mini SD et je la mettrai ensuite sur la tablette .et je transfererai dans un dossier.
  • utiliser une clé USB : pas de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit