Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert d'une vidéo de mon PC vers ma tablette

Bonjour à tous, Le titre de ma question reflète ce que je ne sais pas faire et Je vous remercie tous par avance de votre aide. J'ai cherché la réponse dans l'ensemble des Q&R mais je n'ai pas trouvé. Votre aide m'est bien précieuse

Consulter les 12 réponses à la question Transfert d'une vidéo de mon PC vers ma tablette

  • pour cormajo j'ai enfin reussi à mettre le syncro asus ......mais apres le pb reste entier merci pour la solution
  • pour Cormajo je n'ai pas reussi à installer la suite Asus sur mon PC impossible de transferer le logiciel ça vient surement de la comment avez vous fait d'avance merci
  • Chez moi sous xp sp3 aucun problème. Que ce soit avec la tablette seule (le plus souvent) ou tablette + dock. J'ai installé la suite Asus sur le PC et les transferts comme les synchronisations marchent nickel.
  • Je vais essayer de vous détailler ma façon de faire (sans dock clavier) 1°) si vous avez une carte Micro SD il faut l'insérer dans son emplacement à droite sur la tablette. 2°) si vous souhaitez passer par la fonction USB il faut connecter votre clé ou votre disque dur externe via un adaptateur externe à connecter au même endroit que le chargeur. Après ces branchements : - aller dans le gestionnaire de fichier et cliquer sur l'icône en haut à gauche juste à côté de /sdcard/ - cliquer ensuite sur l'icône à côté de Removable et là vous devez avoir votre périphérique qui s'affiche. - cliquer sur le rfichier à copier, cliquer sur copier (en haut) - le fichier se copie dans le presse-papier - cliquer sur l'icône à côté de sdcard - cliquer sur l'icône du dossier où vous souhaitez copier votre fichier et ensuite iol suffit de cliquer sur Coller. Peuit-être qu'il y a plus simple, mais cela fonctionne super bien comme cela. Cordialement. EG
  • reponse à Cormajo mon XPest à jour xp3 mais avec le cable usb pas de reconnaissance de la tablette
  • Pas du tout ! Si votre xp est à jour (sp 3) ça marche très bien avec le câble USB2. Vous pouvez aussi utiliser airdroid mais pour de gros fichiers la connexion par câble est plus rapide.
  • sauf si votre pc est sous xp ou anterieur ça fonctionnera sinon sous xp ou anterieur il faut passer par le biais de la cé usb
  • Bonjour, si vous n'avez pas de cable usb ...une simple cle usb peut aussi faire office !
  • Vous prenez le câble connecteur dock vers usb et évidemment l'usb sur votre pc et vous travaillez comme avec un disque dur externe copier coller bonne chance
  • Bonsoir, plusieurs possibilités soit copier votre vidéo sur une clé USB ou sur la carte sd, créer un dossier Vidéos (ou le nom que vous voulez) et faire copier coller. Si vous avez beaucoup de vidéos ou de films vous pouvez aussi investir dans disque dur externe. Cela fonctionne sans problèmes avec la tablette. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit