Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Suite office

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a acheté suiteoffice et ce qu'il en pense. Est ce que ce site est sécurité et fiable. Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Suite office

• Pour Anacrouse, J'ai lu votre post sur les "Offices" disponibles. J'ai essayé comme vous le recommandiez " KingSoft Office ", en effet vous aviez raison : C'est aussi à mon avis, aujourd'hui l'appli la plus aboutie actuellement. Merci de votre intervention. Un pb cependant : l'application se bloque relativement souvent. Heureusement la récup des données fonctionne bien. Par ailleurs, mais sans doute vous le savez déjà, elle existe en français. C'estcelle que j'utilise. Sourires et bon travail
  • Bonjour, anacrouse, En fait, il y a 2 versions sur le store, dont une dite multilingue ... mais ce n'est pas la première présentée ! (Kingsoft Office 4.9 (Multi-Lan) Par contre, en anglais, vous avez Kingsoft Office 5.2 (Free) Voilà ! bonne journée
  • personnellement, j'ai en plus de polaris office, l'application: - documents to go, payant et pas mal, - kingsoft office, en anglais c'est son seul défaut et franchement top et gratuite, - quickOffice pro, cher et jusqu'à présent je n'ai pas pu m'en servir une fois...car cette application n'ouvre tout simplement pas certains documents et souffre donc des mêmes difficultés que l'application Documents to go. bref, en ce qui me concerne, je déconseille totalement quickOffice qui n'apporte rien si on a polaris et kingsoft, toutes deux gratuites.
  • Bonjour Pour Anacrouse et Gagnant Cela me parait judicieux bien que, pour moi, le français s'est installé spontanément malgré le fait d'une installation précédente en anglais et pas encore supprimées. Peut-être n'ai-je pas assez cherché mais, par ex, la capitale n'est pas automatique en début de ligne. Cela ne vient pas du clavier puisque cela fonctionne bien sur tout autre traitement. Aussi, l'appli ne se bloque plus comme au début, chouette. Excellent produit si l'évolution continue. Bonne journée à vous
  • bonsoir anacrouse, Je vous conseillerais de désinstaller les deux versions, éteindre et rallumer la tablette, et sur le store, de choisir la versdion multilingue. Elle s'installera dans la langue de votre tablette. Comme vous aviez une version plus récente, elle a dû se caler dessus. D'où les 2 désinstallations ! Enfin, c'est ce que je tenterais !
  • je viens d'installer l'appli, mais comment fait on pour choisir la langue et avoir le correcteur en français? je n'ai pas trouvé comment faire....désolée d'être aussi empotée!
  • en français??? je ne savais pas vous me l'apprenez. comment avez vous fait pour la trouver? ou quel est le réglage à faire? je me contente de l'anglais mais en français ce serait parfait parce qu'à l'usage, comme je l'ai dit, c'est ce que j'utilise à presque toujours tellement c'est bien.
  • Bonjour, Attention, je ne connais pas Suite Office mais OfficeSuitePro . Ce n'est pas forcément la même chose. A mon sens c'est la suite la plus performante pour une équivalence de la Suite Office de Microsoft pour Androïd. Ttrès insuffisante encorte pour rivaliser bien sur, mais en évolution très positive et fiable. Et biensur, n'a pas besoin d'être connecté comme si vous utilisiez la suite microsoft sur un nuage tel que Cloud. Toujours à mon avis, viennent ensuite QuickOffice et Polaris. Bon travail
  • Bonjour avez-vous essayer Polaris Office ? qui en principe est inclus dans certain firware android.
  • Bonsoir, La suite office de microsoft est gratuite, et sur le cloud. ... si vous aimez la publicité et des fonctions manquantes... pourquoi pas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit