Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

réticence justifiée ?

Bonsoir à tous, Au vu des différentes remarques sur le forum j'aimerai savoir si parmi vous il y a beaucoup de personnes contentes de leur produit (Asus FT 300) et n'ayant jamais eu besoin de service après vente. D'autre part, l'éloignement de la Livebox (inventel) pose t-elle un souci de connexion ? Merci à tous de vos témoignages... Pascale

Consulter les 12 réponses à la question réticence justifiée ?

• j'ai la TR 101 et je l'adore! je découvre de jour en jour des possibilités et elle me suit partout.
  • bonjour, j'ai ma tablette depuis 6 mois et je n'ai pas enduré de galères! il faut dire que l'usage qui en est fait est restrictif : ce n'est pas mon pc portable ! un peu d'internet, des photos surtout ( c'est plus facile à montrer en "nomade", un peu de vidéo, des jeux... bref, c'est un choix personnel , qui me parait judicieux au vu de tous les messages du forum, ou à force de vouloir tout faire on ne rencontre que des problèmes! la sagesse invite à respecter l'usage de chaque appareil et donc optimiser les utilisations! et pour le wifi, pas de problème particulier: fonctionne à l'intérieur et extérieur (maison); et bravo pour ce forum: esprit d'entraide très appréciè.
  • Merci à tous de vos messages.
  • L'éloignement de la box pose davantage de pb que pour un PC portable: j'ai installé un répéteur de signal pour étendre la couverture wifi. On a le même pb avec l'IPAD d'Apple.
  • Bonjour, pour la TF300, nous ne sommes pas nombreux à pouvoir répondre puisqu'elle n'est pas sortie en France... En revanche, la réception wifi est relativement peu puissante sur la TF101 et 201 et si la live box est une inventel des premières séries, elle manque naturellement de puissance en Wifi. Il convient donc de rester dans le rayon d'émission de la box ou d'acquérir un relais wifi qui permettra de pouvoir surfer depuis le fond du jardin (enfin si celui-ci n'est pas trop grand...). Le rayon d'action d'un relais est spécifié normalement sur sa documentation et différent selon le modèle.
  • Bonjour je possède la T201 depuis le début de l'année et j'en suis très satisfaite. J'adore les livres mais j'avoue que maintenant je suis passée aux ebooks!
  • je possede la TF101 depuis bientot 1 an et j'en suis tres content
  • Bonjour, J'ai une TF101 : elle correspond à ce que j'attendais. Si on regarde les questions posées ici, on voit que la plupart concernent Android et sa prise en main, assez peu de soucis de hard. Un manuel d'utilisation d'Android serait le bienvenu. Bon courage.
  • Nous avons la TF 101 depuis 1 an et hyper satisfaits nous l'utilisons dans toutes les pièces de l'appartement sans problème de connexion à recommander
  • Possesseur de la transformer 201 depuis plusieurs mois pas de problèmes. je l'utilise comme un pc et je peux faire Plus de 80% des tâches d'un pc, aussi bien au niveau des programmes trouvés sur le market que de l'utilisation de la connectique supplémentaire genre hd externe formaté windows. La seule restriction est le multi fenêtrage, multi t^ache oui multiple fenêtrage non. Les docs créés sur le pc ou la tablette sont accessibles et modifiables de n'importe ou par wifi si stockés dans dropbox (sur les deux ordi+pc) gratuit sur le market et chargeable sur le site dropbox pour le pc. N'ayant pas de box je ne peux pas répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit