Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme usb

bonjour, je desire brancher une clé usb sur un des port du clavier mais cela ne fonctionne pas. est-ce que quelqu'un sait pourquoi svp merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question probleme usb

  • je viens de rencontrer le même problème. ma clé avait été détectée par la tablette et je pensais que tout était ok. lors d'un branchement un autre jour, plus rien. la clé (la même) n'était même pas détectée. en passant par le gestionnaire il me disait qu'il n'y avait pas de clé connectée. la seule solution que j'ai trouvée : brancher la clé, éteindre la tablette, rallumer et hop elle est détectée.
  • Bonjour, Fat xx est effectivement un type de formatage et ce format n'est pas à priori compatible de la tablette...quelqu'un peut-il confirmer ?
  • Bonjour, est ce que le formatage, c'est la mm chose que le système ? Parce que moi, j'ai "FAT". Sur les pc, elles fonctionnent normalement... Merci par avance
  • Bonjour, le délais est court certe , mais il existe bien si l'on a une frappe un peu rapide je crois que c'est normal car je l'ai constaté sur plusieurs types de tablettes
  • (suite, désolé) de leur inscription sur l'écran, comment faire? une idée? Merci beaucoup en tout les cas
  • Bonjour à tous, j'ai malheureusement affaire au même problème de connectivité avec ma clé usb, j'ai vérifié le formatage de la clé : bien en ntfs, mais alors dès que j'essaie de brancher ma clé un message trop rapide pour pouvoir le lire doit m'indiquer qu'il a l'a bien reconnu mais ensuite : introuvable, même dans gestionnaire! accessirement j'ai une autre question : quelques secondes séparent les mots que j'écris sur le dock de leur inscri
  • bonjour, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée. j'ai mis la clé usb et après qu'elle ai clignotée, j'ai été dans le fichier sdcard/removable et mon port usb était la hoo miracle. a+
  • Bonjour, si la clé est reconnue; on peut accèder à son contenu en bas à droite de l'écran en faisant une impulsion sur l'horloge: la liste carte/clé apparait, il suffit de "cliquer " sur le dossier en face de son icone, et le contenu s'ouvre
  • bonjour sauf erreur de ma part, il faut aller dans le gestionnaire; cliquer sur l icone en haut a gauche de l ecran et apparait sd card et removable; il faut cliquer sur removable pour lire la cle;
  • Pas de souci avec ce format, il faut chercher le pb ailleurs... la clé est elle censée lancer une application de gestion des données a la connection ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit