Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème connexion internet avec mon asus TF101( j'ai une livebox)

Bonjour à tous, J'ai acheté mon asus TF101 il y a une semaine, et depuis je n'arrive toujours pas à ma connecter à internet. Dans le menu Wifi ma livebox est bien reconnue, j'entre la clé Wap inscrite sous ma Box, mais quand je lance le navigateur j'ai un message d'erreur qui apparait me disant qu'il n'y a pas de connexion internet possible. Est-ce que ce probleme est deja arrivé à quelqu'un? Serait-il possible de me donner un petit coup de main. Merci d'avance a tt le monde. Tomtom

Consulter les 13 réponses à la question Problème connexion internet avec mon asus TF101( j'ai une livebox)

• Bonjour, vérifie que le filtrage par adresse IP ou adresse MAC ne soit pas activé sur ta BOX. Avec certaines cartes 802.11G, il arrive parfois que la connexion WIFI ne se fasse pas. Il faut dans ce cas modifier le mode et le "forcer" en 802.11 g en lieu et place de 802.11 b + g (tjr sur la BOX). Je suppose que le wifi fonctionne bien avec d'autre périphérique ? A suivre,
  • Oki, ouais je sais que normallement c'est hyper simple, mais bon pour le coup moi ça beug, apres je vais essayer d'aller dans un endroit ou le wifi est en libre service pour voir si ça marche ou pas
  • Désolé,je n'ai eu aucun problème de connexion,au contraire, cela m'a paru extrêmement simple et rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit