Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

prise de photo

bonjour est il réellement possible de prendre une photo avec cet appareil , je ne trouve pas le moyen d inverser la caméra y a t il une autre camera ? merci de me venir en aide

Consulter les 11 réponses à la question prise de photo

  • Bonjour, à droite sous l'icone en forme d'appareil photo qui permet de capturer une photo, vous avez un autre icone en forme d'appareil photo également au-dessus d'une flèche à double sens , celui-ci permet de sélectionner la caméra avant ou arrière, vous inversez donc très facilement. Depuis un an et demi que je me sers de cet appareil, je n'ai eu aucun problème pour photographier et également filmer. Cordialement, merci de me dire si j'ai répondu à votre problème. Bonne journée Patmoni
  • Bonjour, Si le sigle de l'appareil photo n'est pas sur le bureau vous allez le chercher dans vos paramètres mais cela je pense vous savez le faire. Lorsque vous arrivez sur la page de prise de vues vous avez entre prendre une photo, prendre une vidéo selon l'appareil sur lequel vous appuyez tout en bas. Vous avez en plus un petit appareil photo pour moi à côté du + en haut avec une flèche tournante c'est en appuyant dessus que vous changerez le côté de prises de vue de la tablette. Lorsque l'on prend une photo il faut avoir le soleil dans le dos c'est mieux seulement le soleil se reflétant dans la tablette vous ne verrez que du noir. Prenez cependant ce que vous vouliez immortaliser et sous serez surpris du très bon résultat. Bonne journée.
  • Juste à côté du signe +,il y a un icône d'une caméra inversée. Appuyez sur cet icône et l'autre caméra entrera en action.
  • Bonjour, il est curieux que vous ne trouviez pas si tu vous avez la même tablette ASUS TF101. Pouvez-vous donner le modèle exact de votre tablette, SVP? Bonne journée!
  • je nai pas cette touche ..
  • je ne trouve pas ...
  • Il y a une caméra qui ne se voit pas car elle derière l'écran: c'est celle pour les selfi L'autre est à l'arrièr, au centre et en haut de la tablette: c'est celle qui fait les photos
  • etes vous sur qu il y a deux caméra , je ne trouve rien
  • Il y a 1 petit dessin avec un appareil photo et 2 flèches qui tournent autour ça permet de choisir la caméra qui est devant ou celle qui est derrière la tablette On peut donc faire ds selfi (très à la mode!) ou des photos
  • désolé je ne trouve pas , j ai l azus hdmi , imposible de trouver cette camera pour inversé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit