Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

precisions sur dropbox

Bonjour, Est-il possible de transférer des fichers photos de drop box , (installé sur ma tf 101) sur un disque dur externe ? 1) Le partage ne me le propose pas. 2) Je ne peux pas "copier-coller". Quelqu'un aurait-il une solution?? Je ne peux rien sauvegarder sur mon dde à partir de mon PC, car les ports usb ont perdu leur dénomination, ou ne fonctionnent plus, et mon dde n'apparait pas quand je veux l'utiliser. D'ailleurs, si quelqu'un peut me proposer une solution pour régler ce 2è problème et "voir" mon ddexterne sur le PC, je vous en serais très, très reconnaissant..... Merci déja à ceux qui essaieront de m'aider....

Consulter les 12 réponses à la question precisions sur dropbox

  • Bonjour, Pour faire un "copier-coller" il faut rester longuement le doigt sur la photo avant d'obtenir un "copier" et pareil pour un "collé" plus longuement que la souris sur un pc. Avez-vous essayé le transfert avec une carte mémoire ? Si ces solutions ne fonctionnent pas il vous reste à vous envoyer les photos par e-mail. Pour votre pc les ports USB ont peut-être tout simplement de la poussière ce qui empêche le contact avec une clé. Bonne journée.
  • Bonjour.. puisque tu as Dropbox... tu fais le transfert de tes fichiers via dropbox !!! les fichiers de la tablette vers dropbox.. puis à partir du pc, récupérer le contenu de dropbox... c'est tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit