Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

precisions sur dropbox

Bonjour, Est-il possible de transférer des fichers photos de drop box , (installé sur ma tf 101) sur un disque dur externe ? 1) Le partage ne me le propose pas. 2) Je ne peux pas "copier-coller". Quelqu'un aurait-il une solution?? Je ne peux rien sauvegarder sur mon dde à partir de mon PC, car les ports usb ont perdu leur dénomination, ou ne fonctionnent plus, et mon dde n'apparait pas quand je veux l'utiliser. D'ailleurs, si quelqu'un peut me proposer une solution pour régler ce 2è problème et "voir" mon ddexterne sur le PC, je vous en serais très, très reconnaissant..... Merci déja à ceux qui essaieront de m'aider....

Consulter les 12 réponses à la question precisions sur dropbox

  • Bonjour.. puisque tu as Dropbox... tu fais le transfert de tes fichiers via dropbox !!! les fichiers de la tablette vers dropbox.. puis à partir du pc, récupérer le contenu de dropbox... c'est tout
  • @babbacout, bonjour, Juste que, ma TF101, achetée neuve :), m'ayant été un peu kidnappée par mes enfants. J'utilise maintenant une TF 700T qui n'a qu'un port USB sur le clavier. Mon grand âge, sans doute, m'empêche de me souvenir d'un second port USB sur la TF101... Je siffle la fin de la récré, on n'apporte plus rien au forum. Bien cordialement,
  • bonjour gagnant0705, Il me semble difficile de confondre un Asus TF101 avec un ordinateur!!!! Sur le clavier il y à droite vers l'articulation d'ouverture un port USB. Sur le même clavier (bien sûr!) à gauche au niveau du pad souris le second port USB. mais je crois que nous n'avons pas le même appareil.Le miens à été acheté neuf pas d'occasion. Cordialement.
  • Pour moi, les cartes microSD que je branche dans mon téléphone ou ma tablette sont en NTFS et je n'ai aucun soucis ... Il s'agit peut-être d'un problème de version d'Android, bien que j'utilise le NTFS depuis un bon moment ...
  • Bonsoir, @rico76, Depuis toujours, par habitude (android 2.1) je formatte en FAT sans inconvénient. Après votre fil, j'ai testé : La tablette reconnaît bien la clé USB en NTFS, mais... En essayant une carte micro SD, elle n'est pas reconnue ! Sans doute la tablette elle-même demande une FAT, alors que le dock accepte FAT et NTFS. Vous avez dit bizarre ? @ babbacourt : Comment faites-vous pour connecter un DD sur 2 ports USB alors que le clavier n'en n'a qu'un ? Ne confondez-vous pas avec un PC ?? Merci de m'avoir lu
  • Moi non plus, aucun problème avec les clés USB et les cartes SD micro SD, même avec mon disque dur dont les deux connecteurs USB peuvent être branchés sur le clavier (pour cause de puissance d’alimentation du DD) tout fonctionne à merveille !
  • @gagnant0705, c'est nouveau, ça, qu'Android ne sait reconnaitre que les clés en FAT ??? J'utilise depuis longtemps des cartes MicroSD, des cartes SD, des clés USB et des disques durs externes en NTFS avec mes périphériques Android (téléphones et tablettes) et je n'ai jamais eu de soucis ...
  • bonjour, ton hdd n'apparaît pas... as tu pensé au formatage du dd portable... est il en NTSF ??
  • bonjour, Mon grain de sel arrive : - Un DD USB branché sur un hub nécessite souvent une alimentation séparée, du fait de sa consommation électrique supérieurs à une clé USB. Mais ceci est un problème de PC, pas de TF 101 Et, je le répète toujours : Android ne reconnait UNIQUEMENT les clés formattées en FAT. Donc, celles qui sont en NTFS ne sont pas reconnues. En ce qui concerne DROPBOX, sans doute un problème de configuration, si votre PC ne peut que lire et ne peut pas rapatrier... Connectez-vous avec les mêmes identifiants, simplement (mais pas de 2 endroits à la fois !)
  • bonsoir, à l'attention d'olphi : le problème arrive au niveau du pc qui ne "vois" pas mon dde, donc j'ai bien mes fichiers sur drop box sur les 2 écrans, mais pour les mettre sur dde, je n'ai plus que la solution de la tablette.... A l'attention de "western" : le copier-coller, OK, mais il ne m'est pas proposé au niveau du partage, j'ai seulement gmail, blutooth, webstorage ou autre , mais pas mon dde, alors qu'il est bien branché.... Par contre avec une carte mémoire, je n'ai pas essayé, mais je pense que le problème sera le même...à moins que !!! Je vais essayer et je vous dis.... Pour les ports usb de mon pc, ceux en façade sont hs, c'est sùr. J'ai donc mis un hub (4 ports + élect) sur un port arrière. Le problème, c'est que dans mon poste de travail, mon disque dur ext, branché sur le hub n'apparait jamais. Je pense qu'il doit falloir faire des manip que je ne me risque pas à faire pour remettre tout en place !!!! à mon avis c'est plus que de la poussière, hélas....... A l'attention de "babbacout", je vais essayer l'appli.. En tous cas merci à tous, je sollicite assez souvent le forum et je reçois toujours des propositions, rapidement, c'est sympa !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit