Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

polaris

en voulant deplacer mon dossier je l'ai perdu

Consulter les 11 réponses à la question polaris

• oui en effet donc a tous et toutes ne vous servez pas de la fonction "déplacer" car vous perdrez vos docs !! meme selon l'assistance technique cette fonction ne "fonctionne" pas ! en tout cas merci beaucoup pour toutes vos réponses
  • rebonjour, j'ai reçu un autre message intitulé Polaris - déplacement de fichier de Jefftom 67. J'ai donné une longue réponse avec un moyen de ne pas perdre ces documents et je vous invite à vous reporter sur cette partie du forum car si nous en restons à constater la perte d'un document sur Polaris nous n'avancerons pas.
  • bonjour, de toute évidence, Polaris a un prob; pour l'instant , afin de ne pas perdre le doc, il faut "copier-coller", et ensuite effacer . Je n'ai pas trouvé autre chose !
  • J'ai eu exactement le même problème sauf que moi c'était en voulant le déplacer dans un autre dossier de mon asus eee pad !! pour l'avoir...j'ai dû tout refaire !! Désolé !! Mais je sais que pour déplacer un dossier dans un autre il ne faut plus faire "déplacer" mais "copier" puis "coller" !! Bon courage !!
  • non je n'ai pas perdu Polaris, j'ai juste perdu le td sur lequel j'ai travaillé pendant 4 jours ! je l'ai bien sur enreigistré régulièrement, puis quand je l'ai fini j'ai voulu le "déplacer" sur une clé USB et c'est la qu'il a disparu. il n'est plus dans mon dossier ni sur la clé.. merci pour vos réponses
  • bonsoir... ce n'est peut-etre que la perte du raccourci...
  • Je pense qu'il s'agit de la perte d'un dossier et non de l'appli Polaris
  • Je crois avoir lu quelque part qu'il n'y a PAS de corbeille. Perdu... c'est perdu ! Sorry :((
  • Bonjour, Polaris n'est pas perdu. Il est toujours dans les applications. En cliquant en haut à droite sur les petits carrés blanc vous arrivez aux applications. Elles sont par ordre alphabétique et vous allez trouver Polaris office.
  • Irrémédiablement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit