Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus de Wifi ??

Bonjour, depuis cet après-midi j'ai plus de Wifi sur le TF101, il m'affiche bien mon réseau qui est à pleine puissance mais en dessous il me met "enregistré sécurisé par wep", je clique dessus et je réponds "se connecter" mais absolument rien ne se passe. Je me suis déjà "retiré" puis "reconnecté" sans aucun succès.J'arrêté le tf101 puis reconnecté sans aucun succès. Quelqu'un a une petite idée la-dessus? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Plus de Wifi ??

• à PATZIZI bonjour, je pense que, si votre épouse s'est conectée à l(hotel, elle a utilisé un MDP, et vous tentez aussi d'utiliser ce MDP déjà en cours... Vous me suivez ? C'est le premier qui l'utilise qui a le droit à la connexion .. Sinon, si aucun MDP n'est nécessaire, votre tablette refuse les connexions non sécurisées : voir config !
  • Bonjour, J'ai un cas similaire avec ma TF101: à la maison le Wifi fonctionne bien avec la box Orange, mais à l'extérieur - ex. hôtel mercure avant hier - je vois la pleine puissance de réception Wifi et quand je clique sur "Connecter" rien !!! Alors que mon épouse qui a un ASUS portable cela fonctionne très bien. D'ou viendrait l'erreur? Merci aux "amis" qui auraient la clé ..... Patrice
  • à ANACROUSE : Bonjour, Je persiste et signe : j'ai toujours eu un mot de passe généré par l'hotel, spécifique à ma chambre et à la durée de mon séjour ! Et je n'ai pas pu connecter simultanément smartphone et micro (sauf utilisation modem, mais ce n'est pas la discussion). Je ne dis pas "et si vous partez du principe que c'est le premier qui se connecte qui pique le réseau, bonjour pour les autres clients", je dis qu'avec chaque mot de passe, il n'y a qu'une seule connexion.. "quant à imaginer qu'avec 300 chambres, il y aurait 300 mots de passe..." Je vois aussi qu'il y a 300 réservations, autant de factures... etc... Ne vous faites pas de soucis ; l'informatique gère, et même très bien !!!
  • à l'hotel, tous les clients ont le même mot de passe, sinon, quel bazar! et si vous partez du principe que c'est le premier qui se connecte qui pique le réseau, bonjour pour les autres clients. quant à imaginer qu'avec 300 chambres, il y aurait 300 mots de passe...
  • Bonjour ça m'est arrivé il y a 2 jours après une mise à jour du firmware. J'ai simplement coupé le Wi-Fi depuis la tablette puis je l'ai relancé et la connexion s'est faite automatiquement. Bonne chance
  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai tout arrêté et tout redémarré, la tablette, l'ordinateur et le modem wifi de numéricable et depuis ça refonctionne. Ce n'était pas un problème de mot de passe puisqu'il ne me le demandait jamais, ni d'internet puisque l'ordi avait internet qui fonctionnait normalement; je voyais également un tas de réseaux de voisins. Après le redémarrage, le réseau wifi a refonctionné sans me demander de mot de passe? Etrange tout ça. Encore merci à tous.
  • peut etre avez vous desactive le wifi sur votre tablette ? La 2eme touche en haut à gauche de votre clavier...
  • J'ai également résolu ce problème par deux fois en éteignant ma box (Orange) et en la rallumant après trois ou quatre minutes d'attente. D'après mes renseignements ramer de temps à autres semblerait être une spécialité de la Live box. J'ai bien dit semblerait. Cordialement, dib
  • Bonjour, sur ma tf101 je vois la neuf box du voisin, elle apparaît sécurisé par WEP., et si je clique dessus il me demande le mot de passe.... que je ne connais pas. Ceci pour dire que ce n'est pas normal que votre 101 ne le fasse pas. Si le retrait et la reconnexion ne donne rien!!! ( parfois un retrait oblige de rallumer aussi la box pour la nouvelle reconnaissance entre box et tablette) c'est embêtant. Êtes vous sur d'avoir une connexion internet, je ne parle pas de la connexion wifi? Vous avez peut-être un problème avec votre routeur, un essai chez un copain avec votre tf101... pour voir qui est malade, votre routeur ou la tf101. Sinon je ne vois rien.... désolé
  • bonjour, j'ai eu le cas il y a quelques temps (chez Orange) j'ai fait un "reset" sur la "box" , et c'est reparti.... si cela peut te rendre service....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit