Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plus de connexion

Bonjour je n'ais plus de connexion malgré que Wi-Fi est allumé merci

Consulter les 14 réponses à la question plus de connexion

  • bonsoir, merci de votre aide demain je tenterais en esperant que cela marche je vous tiend au courrant encore un grand merci.
  • bonjour, je cherche je viens de trouver dans mes paramétres Google la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie mais depuis 3jours cela devrais etre revenu ?????????????
  • bonjour, merci de votre contribution mais mais j'ai tenter ,reset sur ma box ,rerentrer les codes wifi rien ne relance ma connection
  • oui Wi-Fi disponible en bas droit de ma tablette,ma bbox bouygues fonctionne bien ,là je suis coincée ,dans mes parametres tout est ok ,j'ai 2 comptes un aol un gmail ,je ne sais plus quoi faire merci de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit