Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Panne de mon ASUS

Bonjour Problème d'allumage de mon asus. Page de présentation ASUS au milieu et cercle en bas qui tourne. Comment le remettre en marche ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Panne de mon ASUS

  • Bonjour, Le test suivant pourrait aider à cerner le problème : - désacoupler l'écran du clavier - brancher le chargeur coté secteur - brancher le chargeur directement sur l'écran la tablette doit démarrer sans la moindre intervention sur le bouton M/A. Si elle démarre normalement dans cette configuration je suspecterai une carte SD défectueuse qui bloque la procédure de démarrage. Si c'est pareil je pense qu'il est nécessaire de faire une restauration des paramètres usine. Ci-dessous le lien pour la procédure à suivre: http://www.pointgphone.com/sauvegarde-et-restauration-dusine-de-votre-tablette-android-a-partir-de-votre-compte-google-play-tutoriel-android-29977/
  • Bonjour Elle s'est déchargée complètement mais malheureusement elle reste toujours sur l'écran de présentation ASUS avec le cercle qui tourne. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci à tous
  • tablette batterie à zéro,,,,une quinzaine remisée et je décide de la remettre en marche??batterie à 50%?????? je comprends toujours pas!!!!!!!
  • Merci à tous, je vais attendre qu'elle se décharge complètement et je vous tiens au courant.
  • je me sert de la tablette dans mon camion et je fait des mises à jour dans paramètre .cela peut vous aider pour mettre à zéro???hors wifi.salut didier.
  • bonjour,laisse ta tablette se décharger complètement et charge de nouveau didier.
  • je ne peux pas désactiver la wifi, car je n'arrives pas a aller plus loin que la page de présentation d'Asus avec le petit cercle qui tourne. Merci Emmanuel
  • D'après ce que tu dis, on dirait qu'elle refuse de booter si elle n'a pas le Wifi ... C'est bizarre ... Tu devrais désactiver le Wifi une fois qu'elle est en route et voir si tu as encore des soucis au reboot ... Eric.
  • j'ai tout essayé mais rien n'y fait. Quel dommage c'est un bon produit comme elle n'est plus sous garantie cela m'embête de l'emmené en SAV. Si quelqu'un à une solution ce serai super. Merci à éric et didier pour leur message. Emmanuel
  • bonjour,cela m'arrive de temps en temps car il ne capte pas le rèseau je me rapproche de l'ordi et ça démarre et je le laisse une fois par mois se décharger complètement.si ça peut vous aider salut didier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit