Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

numero de serie

Je voudrais savoir où se trouve le numéro de série sur l'eeepad transfomer ? merci

Consulter les 11 réponses à la question numero de serie

  • A priori il se trouve sur la boîte d'emballage. Il y a une grande etiquette avec des codes barres sur ma boite le serial number apparaît en 3ème position, Voilà j'espère avoir été utile. Bonne fin de journée.
  • Resalut. Ben...si avec toutes ces réponses, tu ne trouves pas!!! Je rajoute une couche: le numéro de série est egalement sur l'étiquette avec code barre de la boîte.
  • Salut. Regarde sur la tranche inférieure de ta tablette, juste à côté de la fiche où tu branche l' alimentation. Je crois que c' est là.
  • Bonsoir Le N° de série se trouve sur la tranche arrière de la tablette , à coté de la prise de téléchargement Cordialement
  • Hello,tu vas dans "applications" ( en haut à droite),ensuite "paramètres", puis "a propos de la tablette", et enfin "état de la batterie et infos diverses". That's all. Bonne fin de journée (pour ce qu'il en reste...). A+
  • dans parametres et ensuite a propos en bas de la page
  • Le numéro de série se trouve sur le petit livret marrron fourni avec la tablette dans lq boîte il y a une pochette noire tu y trouves aussi leguide d utilisation j espère avoir bien répondu a ta demande
  • Bonsoir, Le N° se trouve sur la tranche du dock, au droit du pavé tactile .... commençant ainsi " S/N: xxxxxx" Cordiaement Patrice
  • allez dans paramètres tout en dessous à propos de la tablette ,j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez bonne chance
  • Aller dans parametre, clquer sur #a propos de la tablette# il me semble que c'est la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit