Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire une émission tv

Bonjour j'essaie de regarder les vidéos sur le site de France 2, il me dit "aucune solution d'affichage n'a été trouvée pour lire cette vidéo", je n'ai aucune idée de quelle application je dois installer. Auriez-vous une idée ? Alain

Consulter les 12 réponses à la question lire une émission tv

  • Re TV d'Orange, je vous avais mis une solution avec ciné cinéma série d'Orange (Option à 12€, ils ne s'ennuient pas chez Orange) ça ne fonctionne + depuis que j'ai pris l’application TV d'Orange qui elle à fonctionnée pendant 3 ou 4 semaines. J'ai enlever cette application TV d'Orange pour tester de nouveau ciné cinéma séries qui ne refonctionne toujours pas. Et donc je suis allé rechercher TV d'Orange. Et là surprise mon appareil n'est + compatible avec cette version ???? Bien entendu j'ai appelé le service technique d'Orange, je vous fais grâce des dialogues Ubuesques. Pour finir je n'ai + rien en télé sur ma tablette. Est-ce par manque d'optimisation "Androide 4 (ICS)" si l'un d'entre vous à des info la dessus je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée à tous
  • Bonjour à tous, il y a une application sur le market "TV d'Orange" mais elle n'est pas encore optimisée pour l'Asus Transformer, par contre pour ceux qui comme moi sont clients Orange 4 play (Téléphone, ADSL, Télévision et téléphone portable) l’offre cinéma série fonctionne très bien, mais elle est payante, 12 € par mois en + de réabonnement de base.
  • Malheureusement "pas disponible dans votre région" cad en Belgique
  • BONJOUR Sur play tv ça marche bonns journée
  • effectivement cette adresse marche sur le pc mais sur la tablette nous avons la même remarque que vous étrange et là nous ne savons que vous répondre bon courage il faut se dire aussi qu'une tablette n'est pas un pc Désolés pour vous et bonne nuit
  • on n'est pas couché sur mon pc " http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/ ", je peux le regarder ainsi que les vidéos de France 2 sur leur site par sur PLUZZ en effet ni REPLAY, cela ne résous pas mon problème, tu es le seul qui répond ...
  • Réponse : en Belgique même sur les PC impossible de voir ou revoir des vidéos venant de France sur PC on a le message "aucune vidéo possible dans votre région" protectionnisme français !!!
  • je me demande si France 2 n'utilise pas Silverlight et je trouve pas d'app pour tester
  • je viens d'installer opera mobile, je suis aussi en Belgique mais je suis toujours incapable de voir l'émission on n'est pas couché ou les vidéos sur le site de France 2, les vois-tu ?
  • chez nous pour revoir des émissions de la rtbf (nous sommes en Belgique) nous le faisons avec opera mobile je ne sais pas pour les autres car en Belgique on ne peut revoir des émissions françaises !!! vive l'Europe bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit