Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire les fichiers pps

Bonjour J'apporte une petite information qui pourrait aider les utilisateurs de la talette. Je ne pouvais pas lire les fichiers pps, J'ai essayé plein d'applications ,le résultat était décevant. J'ai installé l'application suivante: office suite. Maintenant,je peux lire les fichiers :j'ai le diaporama et le son. Maintenant, je suis comblée. J'espère avoir été utile à d'autres utilisateurs . Bonne soirée.

Consulter les 11 réponses à la question lire les fichiers pps

  • Bonjour, puisque nous sommes dans les confidences, j'utilise Kingsoft Office tout tout ce qui est de le bureautique (world, excel, powerpoint marques déposées etc) Pour les photos QuicPick. Vous avez également un très bon site (c'est mon avis) pour les téléchargements gratuits Blackmart qui vous offre pléthore des softs payants à 0€.
  • Bonsoir S'agit-il de ceci du 20 décembre 2013 ? il parait gratuit OfficeSuite 7 + PDF&HD - Applications Android sur Google Play OfficeSuite 7 est avec la conception intuitive et une expérience utilisateur permettant de workflow rapide et intuitif pendant ..... Office Documents Viewer (Free). Trouvé sur google mais pas encore essayé bonne soirée
  • J'ai installé officeSuite7 version gratuite . Pour lire les fichiers pps c'est très bien. J'ai le diaporama et la musique. Il faut essayer. Bon courage.
  • Merci à tous. Pas encore essayé. Cordialement
  • Bonjour C'est la version gratuite du 20 décembre. Application nº258. Çà doit le faire.
  • Bonsoir. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de son . J'ai une tf101 et çà marche. Peu-être il faut réinstaller l'application. Bon courage.
  • bonsoir avec office suite effectivement on peut mettre en diaporama automatique mais pour le son rien à faire ça veut pas!!!!!!!
  • Merci, ça me sera utile
  • Petit complément, j'ai la même difficulté avec mon Galaxy S donc notre tablette n'est pas en cause !!! Merci de vos contributions
  • Bonjour Oui effectivement j'utilise OfficeSuite 7 (version gratuite) et rien (je parle de la musique car les images ok) Merci de préciser comme le demande papir s'il s'agit de la version gratuite ou OfficeSuite Professional 7. Par avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit