Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player pro ou MoboPlayer. je n'arrive pas non plus a les convertir avec ASV Vidéo Converter version 8.3 . Pouvez-vous m'aider à trouver une solution. Merci pour votre aide. Bonne soirée

Consulter les 33 réponses à la question lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

  • Bonjour Francoizik, Lorsque je faisais allusion à une capture d'éran en mode vidéo, en réalité c'est assez simple... Voici un exemple de software "ScreenPresso" (freeware à vérifier) qui te permettra facilement de capturer tes vidéos en même temps que tu les liras à travers ta console Manager Virgin: Lien logiciel capture vidéo: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/telecharger-103332.html Attention! C'est une simple alternative une sorte de parade pour contre carrer ton souci provisoirement... (sourire) En aucun cas c'est la solution idéale! LoL!!! Ensuite, il faudrait que je prenne le temps de me reconnecter sur mon compte provisoire Virgin pour savoir si l'option "Voir" proposée à travers la console Manager Virgin est en mode "streaming" ou pas ? Si tu connais déjà la réponse, alors je peux te répondre qu'avec un mode "streaming" en mode lecture via le site Virgin, alors il sera possible d'utiliser un logiciel spécifique capable de capturer le "streaming" de tes vidéos (pour faire simple) Personnellement, je préfère que tu tentes l'expérience avec une simple capture vidéo de tes films Virgin (via ton PC) en utilisant le petit logiciel ou un autre (il y en a pas mal de disponible!) que je t'ai proposé plus haut (ScreenPresso). OK? Dans l'attente de ton retour, bonne fin de week-end et bonne année 2013 !!!
  • bonjour Transformer TF101, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année, quelle te garde en bonne santé et voit tous tes vœux se réaliser. Pour répondre a ton dernier post, je te cite : "La seule parade que je te conseille pour éviter tous ces désagréments est de lancer une capture vidéo au format AVI à partir du site VirginMega (voir film via ta console User VirginMega en ligne)" 1°) je ne comprends pas comment je peux sur mon PC lancer la capture du film en format AVI a partir de https://www.virginmega.fr/OrderPipe/Delivery/Index__......etc... puisque la fenêtre qui s'ouvre au moment ou je veux télécharger sur virgin mega et le format indiqué est toujours en WMV : fenêtre "Ouverture de xxx-xxx.wmv et que dans cette fenêtre on a les indications "vous avez choisi d'ouvrir : (logo pellicule) xxx-xxx.wmv qui est un fichier de type: Fichier audio/vidéo Windows Média [900t à partir de : http://dwdvidéo.virginméga.fr Que dois faire Firefox avec ce fichier ? -ouvrir avec Windows Média Player (par défaut) -enregistrer ce fichier etc... 2°) et cela non plus je ne comprends pas , je te cite : "(voir film via ta console User VirginMega en ligne)" qu'est ce que je dois faire? Merci encore milles fois, et j'espère qu'un jour je pourrais voir ces fims sur ma tablette grâce a toi, courage, en tout cas, je t'avais dit que j'étais loin d'être une pro de l'informatique contrairement à toi (lorsque je lis les "post" concernant tes gros projets. a bientôt
  • bonsoir transformer TF101, juste pour vous dire que je pars demain pour une bonne semaine, et je ne suis pas certaine de pouvoir me connecter régulièrement là où je vais. Ne soyez pas surpris si je ne suis pas assidue à vous lire, mais continuez si vous en avez l'occasion à me poster vos messages d'aide je les lirais et mettrais en pratique avec plaisir. Passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année, a très bientôt, et encore mille mercis pour vos différentes aides
  • arrrrfffffffff, re moi, je crois que le téléchargement n'a pas fonctionné, peut être normal puisque je suis retourné sur le site http://www.virginmega.fr et que les films sont en WMV. je crains de devoir réinvestir en VOD mais via Play Store et hélas avec une durée d'utilisation très limitée, puisque je n'arrive pas a lire les films (durée de lecture illimitée) en WMV convertis en AVI (convertis sur mon PC) http://www.virginmega.fr
  • bonsoir Transformer TF101, j'ai repéré l’icône a 3 barrettes horizontales: -j'ai activé les "plugins" (mais n'est pas apparu de fenêtre "état de validation : toujours) j'ai juste un petit carré avec un point bleu dedans. -j'ai trouvé plus bas : autorise les "cookies", la case était déjà cochée -je suis en train de retélécharger un des films achetés sur Virgin (évidemment ça va durer des plombes), et j'ai une fenêtre sur le site "livraison de commande qui me dit "installation en cours", "Patienter pendant l'installation du Dolwnload Manager" "réessayer" et j'ai bien une petite flèche vers le bas sur le bandeau en bas de l'écran qui m'indique vraisemblablement que le téléchargement est en cours. *Après je ne sais pas trop ou je vais aller retrouver ce téléchargement mais bon, on verra. *Est ce que tu connais a peu près la durée du téléchargement d'un long métrage d'1h25 via la tablette? -ok, ça oui, je sais retrouver ma clé USB par la fenêtre (pop-up / pop-in) de la tablette, mais je pensais qu'avec les différentes installation je pouvais les trouver autrement! Dernière de tes questions : "Peux-tu me dire la liste des applications actives en cours sur ton Android au terme de toutes ces manips ? Merci. " arfff, j'en ai quelques unes, celle repérées a partir de paramètres --- applications; celles concernant les lectures vidéos et connexes que nous avons vu ensemble: adobe air, adobe flash player 11.1, adobe reader, adobe viewer, MX Player, MX Player pro, codec MX player (ARMv6 VFP), codec MX player (ARMv6), codec MX player (ARMv7 NEON), codec MX player (ARMv7), Firefox, Googles Play Movies; google play musiques, google play store, google+,Layar (je ne sais plus ce que c'est), Live cycle (je ne sais plus ce que c'est), Moai FLV Player, MoboPlayer 9.21Mo, MoboPlayer19.56Mo, MoboPlayer codec for ARMV5 VFP (icône android), MoboPlayer codec for ARMV5te(icône android), MoboPlayer codec for ARMV6(icône android), MoboPlayer codec for ARMV6 VFP(icône android), MoboPlayer codec for ARMV7 VFP(icône android); MoboPlayer codec for ARMV7 VFP V3(icône android), Rock Player Lite, Servives Google play, You Tube, Zinio (je ne sais plus ce que c'est). Il faudra peut -être en suprimer! Et des jeux essentiellement téléchargement du film, démarré depuis au moins 30' en attendant le plaisir de tes enseignements Francoizik
  • Bonjour Francoizik, Je récapitule votre historique: 1) Firefox Android installé: OK (ne pas installer la version Beta!!) 2) Mise à jour Abode Flash Player 11 (Android): OK Concernant la page Firefox que tu as d'affiché ne t'occupe pas de "Marque page" et "Historique ou de "Ajouter un compte Firefox Sync"? Normalement lorsque tu saisiras une adresse du style www.google.fr, tu auras une icône en haut à droite de l'écran sous forme de 3 barettes noires horizontales, clique dessus. (si tu ne vois pas cet icône alors c'est que ton écran est en mode "Full Screen" (désactive le en restant ton doigt appuyé 3 sec pour revenir au mode d'affichage normal). Une fois cliqué sur les 3 barettes (icône haut à droite écran Firefox), active les "plugins" (état validé sur "toujours") et autorise les "cookies" (case cochée en bleu) Une fois que tous ses points sont abordés et OK, peux-tu télécharger pour un test une vidéo sur le portail Virgin où tu es abonné, A PARTIR DE TA TABLETTE ANDROID, via Firefox, pour ensuite faire un test de lecture vidéo ? Avant de réaliser cette étape je te propose de télécharger et d'installer l'application "Daroon Player" via ton "Play Store" Android. (tu devras je crois valider aussi le téléchargement des codecs de Daroon dans la foulée c'est automatique) Je n'ai pas compris ta question sur ta clé USB ? Firefox n'est pas un explorateur Android, pour retrouver ta clé USB soit tu cliques en bas à droite sur l'icône de la batterie puis sur la fenêtre qui s'ouvre clique sur l'icone "écrou danté" (paramètres) et tu devrais voir appaitre en bas de la fenêtre (pop-up / pop-in de la tablette) ta clé USB il te suffira de cliquer sur l'icône "Dossier" juste a côté pour obtenir le contenu de ta clé USB. Si tu ne vois pas ta clé USB (dans la fenêtre pop-up / pop-in) c'est qu'elle est en fin de liste (menu), alors glisse avec ton doigt jusqu'en bas de la liste déroulante pour voir ta clé USB. Autre méthode, tu lances l'application "Gestionnaire de fichiers" de ton Android et tu verras apparaitre ta clé USB et les autres périphériques connectés s'il y en a... Peux-tu me dire la liste des applications actives en cours sur ton Android au terme de toutes ces manips ? Merci. Voyons d'abord ces points ci-dessus avant de continuer... Cordialement
  • Bonsoir Transformer TF 101, heureusement que j'avais fait un copier coller de mon posting d'hier soir, car visiblement il n'était pas passé, donc je vous le remets si dessous et ensuite je repondrais a votre posting "sites de téléchargement de longs métrages..." copie de la réponse d'hier soir sur "Lire film WMV..." bonsoir Transformer TF101, encore merci pour tout. 1) Et bien OUI, au printemps lorsque j'ai acheté ma tablette j'avais installé Adobe Flash Player 11.1, j'en ai besoin sur le PC et je m'étais dit qu'il était intéressant de l'avoir sur la tablette mais voilà, les mises a jour, il n'y en a plus donc la version installée n'est pas très fraiche! Dois-je MAJ Adobe Flash Player par le biais de ce lien???: http://www.frandroid.com/applications/88088_adobe-flash-player-est-maintenant-compatible-avec-ice-cream-sandwich/ Adobe Air (Adobe Systems) est lui aussi déjà installé sur ma tablette. 2) OK, je viens d'installer Firefox Android. Est-il nécessaire d'installer Firefox Beta? Je ne l'ai pas fait pour l'instant! Ok, j'ai copier le lien http://www.frandroid.com/applications/88088_adobe-flash-player-est-maintenant-compatible-avec-ice-cream-sandwich/ dans la barre d'adresse de firefox . Une page Adobe Flash Player s'est ouverte avec une touche "Mise a Jour" et une touche "Désinstaller". je ne touche évidemment pas a la touche "Désinstaller" et la touche "Mise a Jour" ne répond pas. Ce qui dois être normal puisque Abode ne propose plus cette application. A moins que!!! et c'est vous qui me le direz ;) Ok, c'est installé, mais a partir de Firefox je n'arrive pas a retrouver mon périférique clé usb où sont installés les films. Et la lecture des films par MX player ou Mobo Player ou VLC ne fonctionne évidemment toujours pas que ce soit en WMV (film téléchargé sous windows XP sur mon PC) ou en AVI (conversion faite sous Windows XP). Désolée, mais vous avez a faire à une ignare en informatique, utiliser oui mais bidouiller-informatique, je n'ai vraiment pas cette logique. 3) concernant l'entraide sur ce site, vous êtes seul juge. A bientôt pour vos nouvelles aides et je vous en remercie Transformer TF101 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- votre réponse sur "Sites de téléchargement de longs métrages ..." Bonsoir Francoizik, Avez-vous vérifié et installé "firefox Android" sur votre Eee pad Transformer suivi de l'installation d'Abode Flash Player 11 Android via le lien web que je vous ai posté dans votre discussion forum dédiée ?? Normalement, vous devriez pouvoir lire tous les formats vidéos les plus courant... SI tel n'est pas le cas, alors nous referons un point sur vos mises à jour. Bien à vous. ---------- --------------------- ----------------- ------------------ ------------- Adobe Flash Player était déja installé mais j'ai refait avec Lien http://www.frandroid.com/applications/88088_adobe-flash-player-est-maintenant-compatible-avec-ice-cream-sandwich/ car j'ai pensé que s'il y avait une MAJ, tout serait OK Lorsque j'ouvre Firefox j'ai différentes petites icones (1: Adobe Flash player est maintenant compatible; 2: virgin méga téléchargement; 3:http://www.virginmega... ; 4:Mon Compte ; 5:http://settings.adobe. ; et 4 autres icones dédies a virgin ) et dessous dans un rectangle gris "Paramétrer Firefos Sync pour accéder au marque pages, a l'historique et aux onglets de vos autres appareils "; si j'ouvre "cette nouvelle fenêtre : il me demande "Ajouter un compte Firefox Sync ---- Saisissez ce code sur votre ordinateur : Sélectionner "associer un appareil" dans la section Sync des options de Firefox de votre ordinateur --- "Me montrer comment" --------------- en suite j'ai 2 codes à 4 caractères (chiffres et/ou lettres) ---------------------- Dessous j'ai configuration avancée Je n'ai pas fait, car je n'ai pas envie de planter la tablette , vous me direz si je dois faire. J'attends votre aide pour aller plus loin et encore milles merci pour tout @+ Francoizik
  • Bonjour Francoizik, Merci pour vos retours ! :) OK, maintenant je peux continuer mon déroulé technique étant donné que tous les points d'informations précédents ont été abordé et vérifié dans leur état... (laissez l'état de votre DLNA comme il est, c'est à dire non allumé!) Il me faut maintenant savoir si votre machine a d'installé l'application suivante: "Abode Flash Player 11 Android" ??? Normalement, vous ne devriez pas l'avoir car Abode ne propose plus cette application-là pour Android pour des raisons liées aux nombreuses mises à jour nécessaires qui rendent ainsi la quasi totalité des installations machines Androids instables. Heureusement, Abode propose une alternative pour les versions Android 4.0 (pour notre machine!:) mais pas au-delà! (Android version 5.0 incompatible !!!) Voici le lien où j'ai téléchargé et installé "Abode Flash Player 11 Android 4.0": Lien http://www.frandroid.com/applications/88088_adobe-flash-player-est-maintenant-compatible-avec-ice-cream-sandwich/ Une fois que vous aurez installé cette application, il faudra vérifier que vous avez bien d'installé "Abode Flash Air" mis à jour. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur votre "Play Store" (machine) et lancez une recherche pour l'installer dans le cas où vous ne l'auriez pas d'installé sur votre machine) Au terme de ces deux installations nécessaires "Abode Flash Player 11 Android 4.0" et "Abode Flash Air", éteignez votre machine et rallumez-là. AVANT DE VÉRIFIER LA LECTURE VIDEO WMV, IL VOUS FAUT IMPÉRATIVEMENT D'AVOIR INSTALLER LE NAVIGATEUR "FIREFOX ANDROID" !!! Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur votre "Play Store", lancez une recherche suivante: "Firefox Android" puis lancez l'installation! OK??? Ensuite, une fois Firefox Android installé, lancez-le, et copier le lien de téléchargement en barre d'adresse, posté plus haut, pour télécharger "Abode Flash Player 11 Android 4.0" ! OK?? Maintenant que tout est vérifié et installé, vous pouvez vérifier si vous pouvez lire vos vidéos WMV à partir du navigateur FIREFOX ANDROID ! Dans l'attente de votre retour, bonne journée! A bientôt! PS: concernant l'entre aide pour l'amélioration du site www;apreslachat.com, je préfère patienter un peu pour faire un point
  • bonsoir, okkkk! je parle donc avec Transformer TF101, depuis un bon moment et non avec "Expertise". Excuse-moi pour l'erreur de Pseudo, Transformer TF101. 1) Par ailleurs, pour répondre a ton Post concernant le "Backup" "Sauvegarder et réinitialiser", ensuite coche (activer) l'option "Restaurer automatiquement" dans la section "Sauvegarde et Restauration": ils étaient déjà cochés et effectivement régulièrement j'utilise cette fonction pour retrouver a la dernière page, a la réouverture de eee pad. Donc je n'y touche pas. 2) "Veuillez allumer les périphériques DLNA de votre réseau WIFI" Est-ce que ta machine affiche ce message-là ??? --- OUI 3) Pour ce qui est des recommandations ergonomiques au Webmaster, puisque tu en parles, je pense qu'il serait judicieux que la case réponse s'ouvre en bas de page et non sous le premier Posting, c'est la première fois que je vois cela et c'est assez déroutant de rechercher et naviguer régulièrement entre cette fenêtre et les derniers Posting, d'autant qu'elle est complètement fondues dans la masse. Donc, j'attends de tes nouvelles, mais je voulais te féliciter Monsieur Transformer TF101, car au cours de mes quelques déboires d'internautes, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi méthodique, rigoureux, et patient et ça c'est super pour moi et mes congénères "nuls". Ce sont donc, pour nous tous, des véritables outils et fiches techniques que tu nous donnes. Grand MERCI à toi. @+
  • ...suite... (vérification DLNA WIFI - serveur de téléchargement multiméia Eee Pad Transformer Asus) Bon! Commencons par vérifier l'état de ton paramétrage DLNA sur ta machine. Rends-toi sur la page de ta tablette où apparait l'application générique incluse d'usine et nommée: MyNet. Tu devras normalement cliquer sur l'icône en haut à droite de l'écran pour visualiser toutes les applications tiers disponibles sur ta machine. Si tu ne vois pas apparaitre "MyNet" balaye ton écran tactile à la page suivante et tu trouveras "MyNet". Une fois trouvée, lance "MyNet". En haut à gauche sur verras "Serveur". Clique sur l'icône "Actualisation" visualisé avec une image générique de deux flèche arrondie autour d'un cercle. Norlamenent, ta machine devrait t'afficher ce message-là (ce que m'affiche la mienne): "Veuillez allumer les périphériques DLNA de votre réseau WIFI" Est-ce que ta machine affiche ce message-là ??? Si oui, alors OK. Si non, alors je te proposerai plus tard d'éteindre les périphériques DLNA de ton réseau WIFI, afin d'effectuer un petit test. Il se peut que ce type de paramétrage perturbe ou parasite tes téléchargements vidéos en mode WIFI via ta tablette Android Eee Pad Transformer ? (à vérifier?) Dans l'attente de ton retour, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit